Prunel a écrit:Il me semble que tout le monde peut ouvrir un compte chez Free, même sans y être abonné.
leevankyu a écrit:bonne info! moi je viens d'ouvrir un compte chez free parce que au risque de me faire grave chambrer par les potes, j'arrive toujours pas a utiliser file zila
GrindSurf a écrit:si vous voulez, je peux ouvrir un compte chez free et essayer d'y mettre un hebergeur de photos qui sera dédié à surfrepotes... ?
Avec 10Go... le compte mettra du temps avant d'etre saturé. C'est au niveau de la bande passante que ca risque d'etre lourd.. mais bon, surfrepotes n'est pas encore connu dans toute la galaxie..
Sinon, je vais regarder chez un autre hébergeur avec le l'espace disque important si je peux faire ca.
J'aimerais avoir l'avi des admins, voir s'il me soutiendrez dans ma démarche car si je vais chez un autre hébergeur que free, je paierais... donc que je me retrouve pas totu seul comme un naz avec mon hebergeur d'images. Je connais un hebergeur qui pourrait répondre à ces besoin et qui est fiable niveau maintenance.
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités