WCT - Rip Curl Pro the search SF

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: WCT - Rip Curl Pro the search SF

Messagepar Sl4sH » Mer Sep 28, 2011 11:34

bisurfeur a écrit:Je trouve ça dommage que le search se fasse à SF cette année !
Le concept du search était d'explorer de nouvelles vagues, de découvrir de nouveaux pays, d'autre culture.
Je me souviens que après le Chili , ils avaient parlé d'une vague en Afrique Noire où ils souhaiteraient organiser l'EVENT . Depuis pas de nouvelles . Souci logistique ou financier surement..

Ou de sécurité, je sais pas dans quel pays ils avaient trouvé le fameux spot mais ya des pays en Afrique où je ne mettrai les pieds pour rien au monde
Sinon moi ça ne me dérange pas une étape en Chine, je serait même heureux de me faire une session la bas, et qui sait dans quelques années il y aura peut etre des chinois dans le top ! (il y a cas voir en natation, athletisme and co)

Edit : surtout qu'avec les moyens financiers de la Chine ils peuvent vraiment développer des trucs de fou genre une vague artificielle ou un spot éclairé la nuit
Modifié en dernier par Sl4sH le Mer Sep 28, 2011 11:35, modifié 1 fois.
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Mer Sep 28, 2011 11:35

Ouais moi je refuse de surfer dans des pays où les droits des femmes ( de chambre) sont bafoués et où les présidents épousent des ex mannequins ! :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar arnaudls » Mer Sep 28, 2011 12:48

kyu a écrit:Ouais moi je refuse de surfer dans des pays où les droits des femmes ( de chambre) sont bafoués et où les présidents épousent des ex mannequins ! :lol:

Sa risque de te revenir cher en essence, pour aller au moins en espagne pour chaque session!!!! :langue: :yahoo:
arnaudls

Messagepar =WAVE= » Mer Sep 28, 2011 12:55

arnaudls a écrit:
kyu a écrit:Ouais moi je refuse de surfer dans des pays où les droits des femmes ( de chambre) sont bafoués et où les présidents épousent des ex mannequins ! :lol:

Sa risque de te revenir cher en essence, pour aller au moins en espagne pour chaque session!!!! :langue: :yahoo:

Haaa non non non !! J'irai pas surfer dans un pays qui cautionne la tauromachie !! :fufu:
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar Sl4sH » Mer Sep 28, 2011 13:03

Haaa non non non !! J'irai pas surfer dans un pays qui cautionne la tauromachie !! :fufu:

C'est de moins en moins vrai, je dirais plutôt dans un pays qui cautionne le port de la nuque longue :P
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar =WAVE= » Mer Sep 28, 2011 13:14

Sl4sH a écrit:

C'est de moins en moins vrai, je dirais plutôt dans un pays qui cautionne le port de la nuque longue :P

Haaann j'avoue !! Le mulet !! :shock:
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar soroli » Mer Sep 28, 2011 13:49

Et si on revenait au sujet principal qui est le Rip Curl Search ... :fufu: :wink:
Sinon on aura fait 30 pages avant que la compet démarre...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar francky » Mar Oct 25, 2011 01:05

Barrels
francky

Messagepar Sl4sH » Mar Oct 25, 2011 15:15

Les paris sont lancés concernant la combinaison de Wilkinson :lol:
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar knit » Mar Oct 25, 2011 15:26

boarf il cherche pas loin non plus, le golden gate ou une combi avec des sharks à voir...
knit

Messagepar dahomey » Mer Oct 26, 2011 07:45

ou steve mc queen :lol:
dahomey

Messagepar xaviertheboy » Mer Oct 26, 2011 09:59

=WAVE= a écrit:
Sl4sH a écrit:
Haaa non non non !! J'irai pas surfer dans un pays qui cautionne la tauromachie !!

Haaann j'avoue !! Le mulet !! :shock:

J'ai découvert pourquoi les espagnols sont si mauvais en surf...ils glissent à cause du gras de chorizo :lol:
xaviertheboy

Messagepar Eythan » Mer Oct 26, 2011 14:14

Sl4sH a écrit:Les paris sont lancés concernant la combinaison de Wilkinson :lol:

C'est marrant on a eu la même discussion au taf et on pensait plus à une combinaison arc en ciel - avec le drapeau gay.
J'irai peut etre faire quelques photos si les conditions ne sont pas trop bonnes :lol:

Aparement ça pourrait être pas trop mal au début à voir par la suite.

J'étais dans l'avion (paris- sf) hier avec Mr. Wilson (qui voyage en première, s'emmerde pas les pros de chez redbull :) ) et je l'ai revu à l'eau à Santa Cruz. Ce mec c'est vraiment c'est vraiment un extra terrestre. Sinon il y a aussi le cold water contest à Santa Cruz ce week end avec des conditions pas trop mauvaises de prévu. Il y avait du level à l'eau hier après midi.

Image
Eythan

Nombre de sessions: 1

Messagepar Sl4sH » Mer Oct 26, 2011 20:28

Le court métrage avant la scéance : http://www.oneill.com/cwc/SantaCruz.html
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar arnaudls » Jeu Oct 27, 2011 18:38

Flores est forfait pour SF, son blog:

Il ne se passe pas grand choses depuis que je me suis blesse au Quik pro France, je continu a être bien suivi par mon kine, docteur etc.. Je dois bien laisser le temps a ma cheville de cicatriser. La cicatrisation devrait prendre environ 3 semaines donc il me reste un peu de temps, ensuite je vais pouvoir commencer la rééducation bien sure et revenir au plus vite a 100% de mes capacités. C’est une bonne entorse donc ça prend plus de temps que j’imaginais. J’ai regarde l’épreuve du Portugal en live depuis mon canapé tout les jours et j’avoue que j’étais bien dégoûté de voir ces conditions. J’attend ce genre de vagues toute l’année et manque de chance je suis blesse au pire moment, je suis confiants dans ce genre de vagues, j’aurais trop aime y être. Félicitations a Adriano De Souza et je le remercie des quelques mots qui ma dédié dans son interview après avoir gagne, ça fait toujours plaisir. Ca fait un moment que je n’ai pas eu un petit break donc faut voir le bon cote des choses et profiter pour se reposer aussi. L’hiver est proche et ça ce sent, il commence a faire frais et les villes sont vide, c’est bien comme ça, plus relaxant. Je vais essayer de donner quelques nouvelles de ma progression physique en espérant que ça aille vite !

J'espere qu'il sera au point pour pipeline!!!
arnaudls

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions