Stand Up World Tour Europe - du 8 au 16 Mai 2010 – Anglet

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: Stand Up World Tour Europe - du 8 au 16 Mai 2010 – Anglet

Messagepar squallygator » Mer Mai 12, 2010 16:50

Preuve que ChachaOnBoard y étais !!!!!!
Image
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar zitoune » Mer Mai 12, 2010 16:58

il a fait quoi comme résultat Chacha??
sinon effectivement pas froid aux yeux les hawaiiens!
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar manta » Mer Mai 12, 2010 17:01

jolie la photo 8)
les conditions avaient l'air bien propre.

alors ses résultats ? :D
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar Gart » Mer Mai 12, 2010 18:10

knit a écrit:Outre le fait que le move est bien énorme, il y a un truc qui ne m'avait pas forcément frappé au premier abord mais les hawaiien ont le sang chaud ou quoi ? :shock:

Image

:shock:
C'est ptet un mec qui a jamais mis de combinaison de sa vie et qui a aucune envie d'essayer :wink:
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar francky » Mer Mai 12, 2010 18:28

Days 2
J'adore la petite jupe marron 8)
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar Uhaina » Mer Mai 12, 2010 18:52

Gart a écrit:
knit a écrit:Outre le fait que le move est bien énorme, il y a un truc qui ne m'avait pas forcément frappé au premier abord mais les hawaiien ont le sang chaud ou quoi ? :shock:

Image

:shock:
C'est ptet un mec qui a jamais mis de combinaison de sa vie et qui a aucune envie d'essayer :wink:

Petite anecdote à ce propos,lundi soir session avec Xin non "reportée" ,Anglet plage assez "centrale" environ 50cm en surf vers 20h,trois anglophones en SUP des évadés de la compet en "freesurf" étaient présent dont Duane Desoto l'hawaieen en 2/2 manches courtes et les deux autres en short torse nu,c'est assez fréquent en SUP vu qu'ils ne touchent pas l'eau (encore à 15/16°),j'ai vu Peio Lizarazu en short à la même période vers Mai il y a deux ans lors d'une session à Parlementia,en SUP c'est vraiment fréquent même si vraiment lundi les mecs se la jouaient un peu car la température extérieure n'était pas si douce à 20 heure. :wink:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Ven Mai 14, 2010 00:09

Il est tard et juste en passant,il paraît d'après l'un des juges français (Fred P. qui juge aussi le bodysurf entre autre,je le connais mieux par ce biais),que c'était ce jeudi une journée de très haut niveau malgré les conditions,la meilleure journée jusqu'à présent avec un Delpero qu'on connaît plus sur un longboard ou un shortboard mais qui a tout démonté en SUP et a impressionné tout le monde,je vous laisse le soin de dégoter des photos,demain je bosse (et j'ai la tête pleine de sangria) :lol:

En tout cas merci à Aurely et Fred pour l'invitation à passer à cette soirée de SUP riders,ça m'a fait plaisir de vous voir et de faire votre connaissance,bien relaxe le milieu du SUP ça m'a bien plu. :yess:
Et à Fred si tu passes par là,on ne l'a pas évoqué mais j'aimerais à l'occasion partager une session de bodysurf,sinon je veux bien tester le SUP ou le tandem,mais je ne garanti pas le résultat. :lol:

Et qui vois-je aussi avec le crew Hawaiien,Kainoa McGee Dropknee rider de légende qui fait parti aussi des meilleurs SUP riders,j'ai été le brancher direct pour lui souhaiter entre autre bienvenue dans le coin,ça fait plaisir d'avoir des riders comme ça de passage,et en fait il a autant de tchatche que moi le bonhomme,il blague facilement et en toute simplicité!
Uhaina

Messagepar aurely » Sam Mai 15, 2010 23:54

Hello!
Voilà quelques clichés de la semaine qui vient de se passer à Anglet.
Le grand jour demain avec les phases finales qui vont être sympas, la houle est arrivée, c'est le gros bordel (faible période, vent fort onshore) mais on a eu des belles démos aujourd'hui en expression session, avec Jérémy Boisson, à l'aise dans ces conditions, des énormes speed et carves de Peyo, et une élégance et radicalité déconcertante par le jeune Hawaiien Kai Lenny. Duane De Soto aussi a été au-dessus du lot.

Les photos des jours passés:

Image

Kainoa McGee et Fred, à l'apéro! Fred l'avait rencontré pour la première fois à Décathlon de Bordeaux quand il avait 15ans, en scéance promo Wave Rebel Bodyboard
Image

Tom English, le Californien qui a été un des pionniers en stand up paddle de sa région, et qui a débuté avec Fred mon mari à l'époque.
Il a un site très cool avec plein de vidéos de surf des spots mythiques Californiens:
http://web.mac.com/tomtomproductions1/t ... lcome.html
Image

Petite session initiation portés tandem pour Aurélie et Benji, du shop SUP Tribe à Anglet
Image

Soirée inauguration du shop SUP Tribe d'Anglet
Image

Ekolu Kalama qui improvise un petit concert à la soirée
Image

Tite session interview avec Rémi et Alexis, les talentueux longboardeurs français qui participent au contest
Image

Colin McPhilips, un de ceux qui a vraiment impressionné par son style et sa diversité (classique et progressif)
Image

Honora Kalama, une des 2 filles inscrites aux trials!
Image

Côte des Basques version carte postale
Image

Session free surf, une vision de cauchemard pour les anti-sup ahaha
Image

Fred pendant les trials
Image
http://nalu-surf.com : surf tandem et stand up paddle (actus, images, articles, infos, forum, vidéos...)
aurely

Messagepar Uhaina » Dim Mai 16, 2010 09:41

Bien classe cette petite salve de photos Aurely. 8)

Il y a un live qui vient d'être mis en place pour ceux qui veulent suivre les phases finales: Live Pixrider.com
Uhaina

Messagepar Uhaina » Dim Mai 16, 2010 17:11

Spectacle sympa lors des demi finales aux sables d'or et de la finale au club!
Podium:
1-Antoine Delpero
2-Colin Mc Phillips
3-Kai Lenny
4-Peio Lizarazu

Gros spectacle,à noter aussi la performace de Xabi Laffite en demi-finale, un long moment il avait une bonne chance de passer avec un chouette style,Kai Lenny impressionnant vu son âge (17 ans)
Antoine Delpero a aussi gagné l'aller/retour pour Tahiti qui récompense la meilleure vague de la compétition.
Uhaina

Messagepar zitoune » Dim Mai 16, 2010 17:21

et bé il se forge un sacré palmarès Antoine Delpéro :champion:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar ChachaOnboard » Lun Mai 17, 2010 17:55

Salut les glissus
L'occas' était trop belle de s'inviter dans le jeu vidéo plutôt de baver devant les "lives" !!!
Moins d'un an de sup se résumant à une vingtaine de sessions, zou, j'mé inscrit !
Petit moment de solitude en arrivant sur la plage le jour de la compèt... Où sont les SUP ?? Moi qui tripais sur la dimension fat boat totalement démesurée de ces pti engins, j'ai un peu bloqué sur l'équipement des gonzes... Avec ma 10'8, j'étais le master boin du jour !! :chevalier: Même pas mal...
Vu le niveau des collègues de série, j'ai pas boudé mon plaisir de 3eme place sur ma série ! Dommage de pas avoir passé de tour, mais j'en suis pas encore à envoyer ma "Wow" à midi sur les rollers ! Qu'importe, l'eau douce du mascaret était dans la place !! :paysan:
Y'a encore un bon état d'esprit dans c'te discipline nouvelle qui associe des gonzes un peu hors normes, plutôt vachement fair play dans l'ensemble !
SUPer expérience en tout cas, en attendant de signer chez Rik er Rok !!!
Biz on board from Chacha
De toutes les matières, c'est la wax que j'préfèèère...
ChachaOnboard

Nombre de sessions: 4

Messagepar squallygator » Mar Mai 18, 2010 09:50

Trop cool que t'ai apprécié ton escapade compétitive.
Va falloir que tu me racontes ça plus en détails la prochaine fois qu'on se voit ! (ce WE sur baba ?)
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar manta » Mar Mai 18, 2010 21:10

trop bon ça ! :yess:
tu as du en prendre plein les mirettes 8)

en plus, le jour des trials , les vagues n'étaient pas dégueu.
tu garderas un beau souvenir photo en tout cas au vue de ta photo sur la gauche :amour:

si j'avais pu, je t'aurai bien accompagné pour finir quatrième sur ta série . :D

tiens au fait mon (encore!) nouveau joujou
Image
pas encore testé mais mon petit doigt me dit que c'est pour très bientôt au vue des préviz du w-e :fufu:
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar ChachaOnboard » Jeu Mai 20, 2010 01:31

AAAAAAHHH Diablerie que cette chose làà !!
J'ai vu un drôle, Kai machin chose, qui surfait une Naish du même gabarit, l'avait l'air de bien s'éclater avec, le drôle... Il en aurait même gagné Sunset dans 3m... :camion:
Tu girondes ce week end ?? Je serai ptet de Côte Basque, mais toujours avec le même boin ;)
Tiens nous au courant du test !! je sais pas bien si je chopperais pas le mal de mer sur cte coquillette moué !!
Ca coute cher un bazar comme ça ??
La bise, l'an prochain on s'inscrit tous les deux, à moins qu'on fasse carrement un team Surfrepotes sponso par Rik et Rok, yeah !
Chacha
De toutes les matières, c'est la wax que j'préfèèère...
ChachaOnboard

Nombre de sessions: 4

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les compétitions