Dommage que cette annee Roxy ait deturne l'argent utilise d'habitude pour inviter des couples de tandem a faire des demos toute la semaine, pour investir dans une espece de competition dans des conditions affreuses le 14 juillet, avec des lycras moches, dans des grosses mousses pourries, au lieu des demos traditionnelles tout sourires en maillot toute la semaine...
Les annees precedentes, il y avait des couples invites de Californie, d'Hawaii et de France qui faisaient des demos et initiations de tandem, plusieurs fois par jours et gratuitement
Ce que je trouve dommage moi, c'est qu'à l'autre bout de la planète, tu te permettes de raconter n'importe quoi sur ce qui se passe en France.
vous n'avez jamais voulu participer à ce qui se fait en France, toujours contesté, plutôt chercher a diviser, ce n'est pas très constructif tout cela.
Aujourd'hui, sur la scène internationale, les choses avancent très bien, alors certes tout n'est pas encore parfait, mais les différentes nations du tandem travaillent main dans la main et dans une direction commune.
Aujourd'hui, le but est d'avoir un minimum d'argent en jeu, c'est ce qui permet de motiver les couples à bouger sur les différents sites et de se rembourser les frais, c'est aussi pour cela que nous nous accueillons tous pour minimiser les frais.
Pour ton info, en 12 ans bien des choses ont été plus vite qu'en 50 ans pour le tandem et que tu le veuilles ou non, c'est non seulement mon feeling, mais aussi celui de la plupart des Hawaïens et Californiens même si dans un premier temps ils étaient un peu réticents, aujourd'hui, ils sont bien contents de ce qui se met en place et franchement, nous n'avions jamais vu au par-avant des compètes de tandem qui offrent un prize de 8000$.