![Rolling Eyes :roll:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Tibok a écrit:le meilleurs du deuxième tour
http://www.surfline.com/video/video_player/video_player.cfm?id=17323
pipeau a écrit:Je sais pas vous mais moi depuis le début de la compét on peut pas dire que les lives et autres vidéos aient marché super bien ... si quelqu'un trouve d'autres liens que le site officiel je suis preneur !
Tibok a écrit:ah ouais, marche plus
pipeau a écrit:Je sais pas vous mais moi depuis le début de la compét on peut pas dire que les lives et autres vidéos aient marché super bien ... si quelqu'un trouve d'autres liens que le site officiel je suis preneur !
kyu a écrit:pipeau a écrit:Je sais pas vous mais moi depuis le début de la compét on peut pas dire que les lives et autres vidéos aient marché super bien ... si quelqu'un trouve d'autres liens que le site officiel je suis preneur !
pareil. Du coup j'arrive pas a me passionner pour cette compet..J'hallucine juste encore sur le switch de Slater
knit30 a écrit:le switch foot de Kelly![]()
bisurfeur a écrit:Fou !![]()
je me réveille et que vois-je ?
pires a sorti le slate avec untotal hallucinant a la dernière seconde !
Picon a sorti cj hobgood ( pas n'importe qui sur les gauches de corail !)
il y a juste l'élimination de jeremy flores par benn dunn qui gache un peu le tableau !
pipeau a écrit:knit30 a écrit:le switch foot de Kelly![]()
La photo du jour ! (qui fait la une de tous les sites de surf du monde)
heu à part que le truc semble impossible dans ce genre de conditions pour 99,9% des simples mortels cela sert à quoi dans la compétition ? Est ce que ce changement de pieds est noté, fait il parti de la note, est ce pour mieux prendre la deuxième section de la vague, un petit délire ? pardonnez mon ignorance mais je comprends pas là ...![]()
à la 52éme seconde le fameux switch foot (qu'on regardera encore dans 20 ans ...)
sinon c'est reparti ! (c'est cool de bosser la nuit quand y'a Internet !)
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités