mouais enfin pas mal sont hawaïenne ...Carissa la première.... et la gagnante c'est aussi d'ailleurs.
Le sujet c'est juste que c'est le gratin mondial féminin et quand tu regardes les scores avec une vague parfaite et des conditions tops pour elle quand même
bin il ne se passe rien ...Ca me rappelle l'équipe de ski du maroc à Alberville
.Franchement il y a que des refus et des évitement à 90%, les heats étaient hyper longs alors que la droite à Maui ca déchirait tout et c'était un régal.
Entrainement ou pas, je suis navré quand tu vois la prestation de la numéro 1 mondiale par exemple (mais comme la majorité) et avec personne justement dans l'eau pour la gêner et au contraire toute une ile qui les encouragent... il y a un monde
.
On parle pas de nous on s'entraine et on tente on parle du top 20.
Un exemple flagrant...et bien elle passe souvent dans la majorité loin du tube car aucune ne tente de freiner...elle speed pour sortir et finalement il n'y a pas de tube profond, de grab avec le bras et contrôle de vitesse, c'est plutôt un sprint pour sortir de la vague.
C'est d'ailleurs pour ca que Moana a largement gagné et attention je dis juste ca car ca me déçois de la part du top Féminin, je m'attendais à vraiment plus, j'ai eut de la peine pour Defay car franchement elle y allait elle, et d'autres on eut des beau moment comme Tyler dur la demie sur une vague mais mince dans l'ensemble....on dirait Astérix, elles se sont pas entrainée, le terrain est trop lourd, il y a du vent
JE parle de l'engagement franchement...dans l'ensemble ca m'a fait de la peine surtout que malgré tout avec 80 personnes au pic au pipe et bin tu as des gamins de 13/14 qui fracassent dans du gros et gras quand même.
c'est juste mon constat, ca m'a énormément déçu et j'imagine pas Tahiti...
Et franchement le vent en comparaison avec les hommes c'est rien la gauche était hyper clean et en fait ca tubait presque pas assez
.