jibaldo a écrit:Et cette vajue de J Flo, c'est de la merde les gars?
Ben il s'est réveillé c'est bien, mais ça n'empêche qu'il a fait de la merde et que ça a failli lui coûter la série. Et que ce genre d'erreur ne doit pas exister surtout vu le nombre d'années qu'il a passé sur le tour.
Enfin bref, il passe et c'est bien là l'essentiel.
Et une affiche Medina / Slater au round 5 !!!!! GO KELLY !!! GO KELLY !!!!!!!!!!!!!!
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Ben écoute je sais pas ce qu'ils lui ont filé mais il a plutôt l'air sous cocaïne Gros n'importe quoi, il part sur tout ce qui traine comme placards, aucune gestion des prios
Non, il n'y a pas de mot.... Il joue certes avec la règle qui est pour lui. Mais il a clairement mis en jeu l'intégrité physique des 2 sur ce coup. Honteux !!!! Il fait le coup à chaque tour sur cette édition du Pipe. C'est un naze !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Je me suis toujours demandé s'il serait capable de faire ce coup la dans du gros à Teahupoo ou ailleurs... La WSL a intérêt à bosser sur le sujet: que ce soit pour la sécurité, l'image que ça donne au sport et surtout pour les générations de compétiteurs à venir qui vont se croire tout permis à leur tour
Bref, j'espère que le karma s'occupera de lui rapidement avec une belle chute sur le reef qui l'oblige à se faire évacuer pour lui apprendre!!!
Gouveia est en 1/2 2 grosses séries à venir : JJF / Wilson puis Flores / Medina Espérons que Jeremy venge Kelly.
Je n'ai pas vu la fin de série de Kelly / Medina mais perso, je n'aurais pas salué Medina... Et je pense même que Kelly aurait dû sortir de l'eau immédiatement après le drop de Medina.