GrindSurf a écrit:blasé!!! il l'a fait; 9.27
Prunel a écrit:
Il n'est pas encore assuré d'être champion du monde avec toutes ces victoires ?
Louy31 a écrit:GrindSurf a écrit:blasé!!! il l'a fait; 9.27
lol pourquoi blasé? tant mieux vive kelly :p.
GrindSurf a écrit:Louy31 a écrit:GrindSurf a écrit:blasé!!! il l'a fait; 9.27
lol pourquoi blasé? tant mieux vive kelly :p.
c'est ce que je voulais dire par là!!!
c'est énorme, vraiment il est juste... un dieu ^^
Shark a écrit:Ben pour l'instant si on enlève les deux moins bon résultats il n'a que des premières place ! Les statisticiens du WCT devraient pondre un petit truc dans les jours qui suivent. Si il fini dernier des 4 compétition à venir et que Taj les remporte toutes, il passera devant c'est sûr, mais bon c'est peu probable...
GrindSurf a écrit:Shark a écrit:Ben pour l'instant si on enlève les deux moins bon résultats il n'a que des premières place ! Les statisticiens du WCT devraient pondre un petit truc dans les jours qui suivent. Si il fini dernier des 4 compétition à venir et que Taj les remporte toutes, il passera devant c'est sûr, mais bon c'est peu probable...
il alterne entre les 17iemes places et 1ières places. Normalement la prochaine compèt il doit finir 17ième dans la logique des choses...
Shark a écrit:Ben pour l'instant si on enlève les deux moins bon résultats il n'a que des premières place ! Les statisticiens du WCT devraient pondre un petit truc dans les jours qui suivent. Si il fini dernier des 4 compétition à venir et que Taj les remporte toutes, il passera devant c'est sûr, mais bon c'est peu probable...
Shark a écrit:GrindSurf a écrit:Shark a écrit:Ben pour l'instant si on enlève les deux moins bon résultats il n'a que des premières place ! Les statisticiens du WCT devraient pondre un petit truc dans les jours qui suivent. Si il fini dernier des 4 compétition à venir et que Taj les remporte toutes, il passera devant c'est sûr, mais bon c'est peu probable...
il alterne entre les 17iemes places et 1ières places. Normalement la prochaine compèt il doit finir 17ième dans la logique des choses...
Non, il fait une 17ème pour deux 1ère place ! Donc si on suit son schéma de compète il devrait remporter le Quik Pro France !
Prunel a écrit:Bon je me suis essayé au petit calcul du soir...
... ben c'est pas évident
De ce que comprends avec l'histoire des 2 plus mauvais résultats balayés, c'est que ça laisse encore de la marge en terme de possibilités statistiques aux poursuivants.
En effet, même si l'on compte pour Kelly une victoire lors du prochain contest, Taj peut donc y terminer 2ème et gagner les trois autres. Résultat final : Taj champion avec un peu plus de 800 points d'avance
Du coup, tout dépend vraiment, je pense, du résultats des 4 ou 5 premiers par rapport à Kelly dans les Landes, c'est cool un petit reste de suspense statistique (car franchement je vois mal un des poursuivants tout gagner jusqu'à la fin )
Bon maintenant j'ai mal au crâne, j'arrête là
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités