Billabong Pro Mundaka 2008
le lien du site officiel de compétition
Topic ouvert
kyu a écrit:Mick Fanning, Andy Irons, Bruce Irons, Dean Morrison, et Neco Padaratz se seraient en effet retirés de la compet !
A croire que la course au titre est déja jouée dans leur esprit ?
Indy a écrit:Tim, c'est cool de rencontrer ses futurs concurents et surtout va falloir qu'il se mette en confiance car pour lui, même avec son niveau, l'année à venir va être hyper hard.
Aupa Aritz
Courage Miky (ces temps ci on peu pas dire que le moral soit au beau fixe donc il a besoin d'un bon résultat pour se redonner l'envie)
J'aimerais une super perf' d'Occy, ça me ferais plaisir.
zitoune a écrit:Indy a écrit:Tim, c'est cool de rencontrer ses futurs concurents et surtout va falloir qu'il se mette en confiance car pour lui, même avec son niveau, l'année à venir va être hyper hard.
Aupa Aritz
Courage Miky (ces temps ci on peu pas dire que le moral soit au beau fixe donc il a besoin d'un bon résultat pour se redonner l'envie)
J'aimerais une super perf' d'Occy, ça me ferais plaisir.
Pour Irons je trouve l'excuse qu'il ne joue que le titre un peu bidon car au vu de ses résultats il ne joue même pas la 2nde place...
je n'aime pas trop ces différentes déclarations, par exemple dans Pipe Masters où il disait que la tape dans la main entre Machado et slarer était débile de machado car elle lui avait couté le titre... alors que certains disent que c'est un des plus grands moments du WCT...
Bref le monsieur a énormément de talent mais la défaite souvent amère je trouve
puis ne pas se présenter à une compèt c'est quand même un sacré manque de respect.
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités