![siflote :fufu:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/fufu.gif)
Reno85 a écrit:Messieurs arrêtez!!!!!!!!
Pensons un instant à nos femmes... stop! j'ai dit un instant!
"Tu vas encore surfer?!"
"Oui j'ai réservé la wave garden de 6 à 7 avec Tibok, Soroli et Kyu pour un double"
"Bien tu seras rentré pour le dîner, pour coucher les enfants et sortir les poubelles alors..."
...
Je pense que ce projet est financé par nos femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut les lourder!!! Toutes!!! C'est un complot!!!
pipeau a écrit:Mouais ... Pas vraiment convaincu du réel intérêt d'un tel projet près d'une cote. Après au fin fond des Vosges peut être mais alors attention à la combie parce que la température d'une eau de lac l'hiver c'est pas énorme. Sinon c'eSt vraiment beau une bâche noire, je n'y connais pas grand chose mais niveau écosystème ca doit pas être fameux non ce genre de truc pour la faune et la flore ? Donc déjà il faut creuser...
Flo_Fed a écrit:Moi ce que je retiens c'est que les types ils sont fléchit comme des fous pour faire leur rollers et générer leur vitesse... à méditer pour la prochaine session
Sl4sH a écrit:Et pour ceux qui se poseraient la question de la consommation d'énergie ça serait de 300Kw/h (je ne vois absolument pas ce que ça représente)
pipeau a écrit:Sl4sH a écrit:Et pour ceux qui se poseraient la question de la consommation d'énergie ça serait de 300Kw/h (je ne vois absolument pas ce que ça représente)
De quoi alimenter un frigo/congélateur pour une année.
pipeau a écrit:Me suis mal exprimé mais nous sommes d'accord ! 1 heure de fonctionnement de la piscine à vagues est égale à une année de consommation du fameux frigo. A cela s'ajoute l'énergie produite pour creuser le trou car encore une fois je doute que l'on puisse appliquer la fameuse bâche noire sur un site naturel (faune et flore oblige ou alors on écrase toute la flore aquatique et on explique calmement et longuement aux poissons et autres grenouilles jusqu'aux plus petits organismes qu'il faut le temps de bien mettre la bâche prendre sa "respiration") ensuite il faut trouver l'eau pour remplir ce bassin donc artificiel, la faire venir après l'avoir pompée quelque part...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités