kevinseconds a écrit:El Commandante 64 a écrit: même si les probas sont faibles
Euh non, pas du tout d'accord. Partout dans le monde elles le sont (et oui c'est plus risqué de faire du vélo en ville par ex) mais PAS à la réunion.
Un croqué tous les deux mois en ce moment, sur pas beaucoup de gens qui surfent, c'est énorme.
Je suis d'accord avec toi Kevin, je pense que les probas sont fortes, mais les collègues ici bas nous disent le contraire. Donc tout ça pour dire que moi je n'irais pas.
En effet il y a un risque tous les jours de prendre sa voiture, de prendre un avion, de fumer etc... Mais là c'est pas pareil, à La Réunion, je pense que la situation en ce moment n'est pas "normale". Je veux dire par là que dans ce cas comparons ce qui est comparable: c'est comme si tu prenais ta voiture avec les freins sabotés ; un avion avec un trou dans la carlingue; ou des cigarettes avec 10x plus de goudron que d'habitude ; c'est comme si tu te mets à courir dehors et sous les arbres alors qu'il y a un orage; comme si tu te retrouves dans un paintball avec un déguisement de lapin rose!
Bref tout ça pour dire que les probas de se faire croquer là-bas en ce moment sont d'après moi bien plus élevées que la normale, et que donc on ne peut pas comparer cela à d'autres situations, qui d'ordinaire sont aussi voire plus dangereuses, mais qui sont dans des conditions "normales".
Je ne sais pas si c'est vraiment clair