GG85 a écrit:C'est marrant, c'est les gens qui ne surfent pas dans des eaux "potentiellement à risques" qui flippent. Ne venez pas a la réunion
Tous les ans dans ces deux coins-là y a des attaques de requins mortelles
A la réunion la dernière attaque (pas mortelle et sans grande gravité au final (a boucan)) remonte a plus d'un an et demi je crois.
Quand tu croise un requin forcement tu chante moins fort mais faut pas oublié qu'ils sont chez eux. J'en ai encore jamais vu et 2 fois seulement pendant que j'étais a l'eau des surfeurs ont lancé l'alerte... Quand t'as 10 bonnes minutes de rame pour revenir tu flippe carrément, mais le lendemain t'es dans l'eau.
Si on retire l'Australie, l'Afrique du sud, une bonne partie de l'Afrique de l'ouest, Hawaii, la Californie, l'indo (??), des trips potentiels juste par ce qu'il y a des requins... on se prive d'un sacré paquet de vagues world class.
ps: ces 2 dernières semaines j'ai pas trop donné de nouvelles sur le forum parce que j'étais en pleine période d'examens et que les conditions sont minables mais la je suis en vacances l'activité va reprendre.
ah quand même !!!!!!