[Recherche] Un appartement sur Lacanau

Proposez ici vos ventes, recherche d'achats etc

Re: [Recherche] Un appartement sur Lacanau

Messagepar kyu » Lun Avr 08, 2013 11:34

Les apparts sur Lacanau sont plutot chers et faire de l'achat/revente va te demander beaucoup de temps et d'argent . Pourquoi ne pas louer dans un 1er temps , pas forcément sur Lacanau qui reste cher , histoire aussi de voir si l'endroit te plait . Et pour le boulot , t'as des plans, parce qu'à part en saison , Lacanau n'est pas la ville la plus animée du coin .. :wink:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5575
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: [Recherche] Un appartement sur Lacanau

Messagepar Cedric » Lun Avr 08, 2013 12:12

Loues dans un premier temps, sent le coin, vois si ça te plais et attends la bonne affaire.... et puis pour un petit fauve la location c'est la liberté, l'achat c'est plus compliqué quand tu veux demmenager 8)
Cedric
 
Messages: 51
Enregistré le: Sam Fév 25, 2012 10:37

[Recherche] Un appartement sur Lacanau

Messagepar diane » Lun Avr 08, 2013 18:28

Moi si tu achètes ou loue un truc et que tu cherches à faire des économies je veux bien sous louer pour avoir un pied à terre quand je vais surfer la semaine ou le we! :)
Avatar de l’utilisateur
diane
 
Messages: 79
Enregistré le: Mar Sep 15, 2009 21:50
Localisation: Bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: [Recherche] Un appartement sur Lacanau

Messagepar Redfin » Mar Avr 09, 2013 08:36

attention effectivement à l'immobilier sur Lacanau, une visite rapide te fera vite comprendre qu'avec les tonnes de panneaux "a vendre" que l'option "rentabilité" des appartes n'est pas la meilleur.
et comme pour chaques lieux, déja s'impregner pour mieux comprendre l'immobilier d'une zone.
la loc me semble plus sage effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Redfin
 
Messages: 353
Enregistré le: Lun Avr 12, 2010 14:25


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités