Ah merde, je positive en me disant qu'il n'y a que toi....j'ai pourtant tout bien fait en tapant 36 15 photo sur mon minitel.
Ceci dit j'ai vraiment que des photos au téléphone, ce n'est peut être pas grave si elles ne sont pas visibles
Lundi 23/10, la houle a bien baissé tout en laissant des vagues très honorables sur la zone d'Ericeira, je trace le matin sur Ribeira , la droite est en place même si la houle n'est peu être pas parfaite, la perfection c'est pour les jours suivants.
Petite anecdote, pendant les 3 minutes ou je checke le spot avant d'aller à l'eau, je vois un groupe vraisemblablement constitué de jeunes germaniques qui s'applique à faire un magnifique échauffement sur la plage avant d'aller à l'eau, étirements, moulinets avec les bras, les jambes, tout y passe. Le temps que j'aille à ma voiture pour mettre ma combi et prendre ma planche, en arrivant sur la plage je vois le même groupe qui ramasse en étant accroché aux blocs en bas de la falaise avec les planches qui tapent dans tous les sens sur les cailloux.
la droite tout en étant pas la perfection qu'elle peut faire est tout de même en place