Deux sessions pour moi,les deux sur Anglet sur deux spots différents,bodyboard en début d'après-midi,puis bodysurf en fin d'après-midi motivé par Eugene.
Première session vision de rêve sur un spot connu qui prend très bien la houle,de beau tubes glassy,kawabunggaaa!!!!
oui,mais non,je me change et là misère,avec le changement de marée le vent s'est levé,session clapot mais ça déroule tout de même en droite et gauche,faut dire que vu la puissance de ce spot il supporte très bien le vent,session sympa sans plus à cause du clapot,enfin je suis resté sur ma faim de la vision du spot dix minutes plus tôt c'est pour ça que je di "session sympa sans plus".
Fin d'après-midi coup de fil d'Eugene,je lui dis qu'avec le vent c'est pas forcement la session de l'année,peu importe on y va,ce coup-ci en bodysurf,on a passé pas mal de temps sous l'eau,pas une session de tout repos,donc peu de vagues prises et rien d'extraordinaire,c'et repassé off-shore en fin de session mais marée trop haute,trop mou en bodysurf,les longboard se sont régalé sur de bons murs.
voili voilou,journée bien remplie je suis repu.