Encore une super session ce matin pour moi au lever du jour, accompagné par Prunel et Flo_Fed qui en ont peut-être un peu moins profité à cause de la taille des vagues...
Remarque totalement narcissique, je me suis trouvé pas mauvais sur cette session
Des choix de vagues plutôt satisfaisants, des bottoms bien bas, des rollers... euh moyen hauts, pas une seule pelle idiote qui gâche une bonne vague... Même la chance s'en est mélée puisque je me souviens pas avoir pris de grosse série décalée sur la tronche. Bref.
De la taille donc ce matin en Gironde, je dirais objectivement un bon 1m50 au début, un peu en baisse sur la fin. Avec les séries au-dessus de la moyenne comme il est d'usage. Assez calé, et bien bien lisse, c'était même assez incroyable à un moment pendant une averse qui a fait tomber le faible vent d'Est.
Une barre assez chiante par contre, il a fallu le petit quart d'heure pour passer et en bataillant bien comme il faut.
Du coup j'ai fait gaffe à prendre que des vagues qui ouvraient bien (mais c'était l'écrasante majorité, pas souvenir de m'être fait enfermé une seule fois) pour pas me la retaper.
Prunel est arrivé au fond un peu après moi en ayant décalé d'une bonne centaine de mètres sans s'en être rendu compte, on était assez loin l'un de l'autre pendant un bon moment donc j'ai pas trop vu comment ça se passait pour lui, il m'a dit qu'il avait eu un peu d'appréhension à se lancer ce qui est compréhensible vu la taille respectable de certaines séries...
Pas trop vu Flo non plus à qui je tire d'ailleurs mon chapeau pour se coller à la flotte dans de telles conditions avec même pas un mois de surf dans les jambes
Quelques photos prises en vitesse en sortant de l'eau vers 9h :