Pour ma part:
J'attend d' avoir une photo de moi prise de loin, par temps de brouillard, à contre-jour.
Quant à la photo d'action, le matériel suivant serait nécessaire:
une turbine à vagues, quelqu'un qu'ait rien d'autre à foutre que de me regarder(et photographier) me jeter sauvagement du haut de rougnes de 60 cm,ou de se geler le c.... en janvier ds un vent d'est à 80 km/h , pluie battante , me jeter de façon totalement inconsidérée du haut d'un petit 2 m au super sikret spot du coin (à 20 m de la nationale), ce qui serait meilleur pr mon égo, , et un bon logiciel pour les retouches.....
(ou alors j'en ai 1 d'action( mollassonne) , qui a 30 ans......c'est plus trop représentatif!!!!!! En plus, à l'époque j'étais debout, pas rampante!)
Par contre, j'ai quelques dizaines de photos supers de mes chiens, ça peut pas faire l'affaire?????
Bon, de toutes façons, on s'en fout, vous n'avez pas besoin de me reconnaitre, puisque vous ne venez jamais par ici, bande de petits salopards!
Et si même, ben je suis la seule vioque en bodyboard de l'ouest méditerannée!!!!! pouvez pas me rater!