Je fais un post exprés pour essayer de faire un petit journal de bord, a chaque séance de shape (ou de charcutage de pain dans mon cas). Ca sera mieux pour en faire un article "du shaper qui débute" aprés, si y'a assez de matière et que je fais pas n'importe quoi. De toute façon on verra bien !! J'espere pouvoir regrouper les problemes rencontrés et les solutions trouvées.... Rho ! Puis je fais Kesk je veux en fait ! Puis voila !! Si je sort la Vénus de Milo de la dedans, ca flottera pas, mais ca sera de l'art !
LUNDI 1er AVRIL
Inspection de la salle de shape cet aprés midi. Je vous enverrai les photos (si j'y pense) et donc, commencement du déménagement du matos que j'ai entassé...
Wouhou ...
Edit : comme promis voici les photos de l'endroit, qui n'est surement pas parfait, mais que j'adddoooorree déja !!! C'est ma deuxième chambre en quelque sorte, Merci Mamie !
La "pièce" peut se séparer en 2 pièces distincetes grace à la porte en métal qui se rabat au milieu. C'est limite en plein air, mais si il ne fait pas trop froid ca sera parfait. J'ai prévu de fermer l'entrer avec une bache, de poser un petit néon, et ca roule ma poule !!
Bien sur, d'apporter un poste radio aussi.
MERCREDI 3 AVRIL
Déménagement de la deuxieme partie du matos de shape que je n'avais pas pu emmener hier. J'emporte avec moi quelques outils pour jouer à Bob le Bricoleur dans le garage à Mamie.
Alors, voici ce que je déménage :
Mes outils dans mon p'tit coffre:
Ne pas oublier la musique et le pain de mousse:
Si vous avez croiser quelque chose de bizarre qui ressemble à ca, c'était peut être moi... :
Et voici, le fameux garage aprés quelque légeres transformations. 1h30 de boulot, pas plus. J'ai posé un néon, des couverture marron sur les mur pour boucher les trous, et deux/trois bidouillages sans importance.
Le résultat :
Voila. Je crois que je n'ai vraiment pas à me plaindre de ce que j'ai réussi à me dégoter.... Je me sens vraiment bien dedans, y'a la place, l'ambiance... donc si je fais de la m####, je ne pourrai m'en prendre qu'a moi même (ou à mes outils ! ) mais pas à la "salle".