Session(s) du 31/07/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar zitoune » Jeu Juil 31, 2008 14:18

Bon je pensais que mes compagnons de sessions de ce matin feraient le report mais apparemment ces gros flemmards en vacances ils n'ont pas eu le temps

Petite session pas inoubliable ce matin, 80cm 1m à la série, un plan d'eau glassy malgré l'onshore léger qui s'était invité dans la partie.
Un pic droite gauche placard dans le plus pur style médocain.

Quelques séries et quelques mini bombes mais globalement c'était assez intense et court :lol:
bien creux cependant mais mauvaise marée pour que ça déroule bien longtemps :flute:

ya eu des photos de prises voir même de la vidéo, c'était pas inoubliable mais on a surfé bien pire

étaient au rendez-vous: Tibok, Slade et Dridri
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar Slade » Jeu Juil 31, 2008 14:51

zitoune a écrit:Bon je pensais que mes compagnons de sessions de ce matin feraient le report mais apparemment ces gros flemmards en vacances ils n'ont pas eu le temps


pas besoin de le barrer j'assume XD

en fait je mix un peu les vidéo j'arrange et tout pour que ca soit présentable. je la posterai surrement dans la soirée
Think it, feel it, Do it!
Avatar de l’utilisateur
Slade
 
Messages: 366
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 19:56
Nombre de sessions: 13

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar zitoune » Jeu Juil 31, 2008 15:25

Sinon ça ressemblait assez à ça je trouve
Image
court, creux, rapide
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16451
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar Tibok » Jeu Juil 31, 2008 16:10

Donc session pas terrible ce matin mais bon on ne va pas se plaindre non plus :fufu:

Et puis il y a pleins de points positif avec ce type de session :
- on a pu changer d'endroit et chercher de nouveaux bancs de sable histoire d'être au bon endroit quand le prochain bon coup pointera le bout de son nez
- on était mieux à l'eau qu'au plumard ou au bureau (à condition bien sur d'avoir le choix)
- une petite session de 2h de surfing c'est bon pour les épaules, le placement, etc...
- il y avait quand même quelques bonnes vagues dans le lot.

Donc la session s'est assez vite dégradée, quand on est arrivé il y avit de jolis pics triangulaires régulièrement, le jeu était d'être bien placé quand ils se pointaient, et puis çà s'est mis à de plus en plus placarder, et enfin le vent s'est levé :flute:

Les traditionnels photos :

Le pic :
Image
Image

C'était pas facile de se placer pour prendre des photos car le pic était très près du bord :sos:
Image

Zit
Image
Image
Image

Dridri
Image

Slade
Image

Je pense que sur de meilleurs bancs de sable il y avait une bien meilleur session à faire mais cette fois ci on était au mauvais endroit :censored:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar dridri » Jeu Juil 31, 2008 17:06

et ouai c'est bon les vacances et les grands coup de flemme aussi!

Que dire de plus à part qu'à la fin de la session j'ai mis la board de cote et pris la caméra et je suis allé filmé slade à l'eau, vivement les images.!!
Avatar de l’utilisateur
dridri
 
Messages: 235
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 12:25
Localisation: PESSAC
Nombre de sessions: 35

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar Biscaye » Jeu Juil 31, 2008 17:06

Petite session avant le boulot de 7h30 à 9h.
Des bouts mais rien d'extraordinaire. Pas mal d'erreurs de placement au take off avec des chutes comme au début en partant en l'arrière :? ... Je mets ça sur le compte du manque de sommeil!
Mais c'est pas grave : quel luxe de commencer la journée en surfant!
Avatar de l’utilisateur
Biscaye
 
Messages: 542
Enregistré le: Jeu Déc 13, 2007 18:07

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar dtc33 » Jeu Juil 31, 2008 17:28

La même pour Waga et moi...
Levés tôt, quasi personne à l'eau, 80cm, pas de vent...
Mon très faible niveau de débutant qui débute s'est beaucoup fait ressentir dans ces conditions car ça creusait pas mal au take off, manœuvre de départ que je ne maitrise pas forcément avec la rapidité nécessaire... :army:
J'ai bien mangé, j'avais oublié que le surf était une planche plus rigide que le bodyboard et qu'il possédait des ailerons.... J'ai les marques sur ma jambe pour m'en souvenir.... :Oo:
Petite séquence bodysurf ( avec Waga, ça devient obligé !!!)
Ce petit (c't blague) pourri a enchainé les casquettes et autres barrels sous mes yeux (homologués!) :superman:
Avatar de l’utilisateur
dtc33
 
Messages: 182
Enregistré le: Dim Déc 09, 2007 10:52
Localisation: bordeaux
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar pipeau » Jeu Juil 31, 2008 17:33

Bon et bien moi je n'ai pas été à l'eau pour cause de Junior avec moi à la plage. Mais j'ai croisé du beau monde....

Tout d'abord Mister Barong et son Longboard. J'ai donc regardé (avec envie) de belles petites droites et gauches pas creuses mais bien là quand même. De loin, en fait pas si loin que ça vu que la houle dépassée sans problème le premier banc de sable pour venir se transformée en vague au deuxième banc , dans la baïne en fait pour ceux qui suivent. Petit vent mais pas au point de tout gacher. Petite session pour Barong donc qui a bien slalomé entre les Nsp (ben oui aujourd'hui la tendance était à la Nsp les Bic se reposaient sans doute !).

Puis Mister Lob, vu sans qu'il me voit à la mise à l'eau et j'ai donc vu (c'est cool le shorty sans manche, y'en a pas beaucoup, du coup tu repaire façile le mec , heu c'est moche aussi :lol: )Lob partir sur tout ! Et quand je dis sur tout c'est sur tout !Il sort de l'eau et là obligé je vais voir la planche : Une 6' x 21" x je sais plus. En résumé : un nose de long board, un V tout le long, un petit tail taillé, des rails genereux sauf sur le tail, monté en single. La planche à vraiment une bonne tête et elle a inscrit dans son ADN : je surf cool. Bien sur c'est mon ressentie visuel , là je regarde Junior et me retiens de lui dire "Ecoutes Fiston, je dois absolument te laisser seul au milieu de la foule, sous le cagnard mais je dois ABSOLUMENT SURFER !"

Bon de toute façon Lob parlera surement mieux que moi de cette nouvelle planche , que d'autorité et rien que pour moi je surnomme " la Brésilienne " , rien que pour ses formes arrondies et généreuses !

Monsieur Lob était accompagné de Jeffrey Swartwood, le shaper de Swartwood Surfboards... Et ma foi le shorebreak ne fait pas trop peur au bonhomme.
pipeau
 

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar Xin » Jeu Juil 31, 2008 18:27

Aujourd'hui session de lendemain de fête de Bayonne, avec la loose au programme :( ...

Vent de sud très fort, très chaud, des vagues de 1 mètre sympathique pour le longboard sur les coup de 12h30, mais que je me suis contenté de prendre en bodysurf, n'ayant pas pu embarquer mon longboard...
Pourquoi?
===> en rentrant des fêtes ce matin en voiture (en bon état je vous rassure, enfin j'ai quand même pris les ptites routes des fois que le taux soit à la limite de l'autorisé), j'ai croisé un groupe qui rentrait à pied sur la route, un s'est accroché à l'arrière de la voiture, je l'ai conduit sur quelques centaines de mètres à 5/10 kmh, il était content, puis il a laché et je suis rentré.
C'est en voulant mettre mon longboard sur le toit de la voiture à midi aujourd'hui que je me suis rendu compte que le type n'avait pas laché hier soir, mais que c'est ma barre de toit arrière à laquelle il s'accrochait qui a laché :cry: ... Si vous croisez un type à Bayonne avec une barre de toit dans les mains, c'est la mienne :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
Xin
 
Messages: 77
Enregistré le: Sam Déc 08, 2007 12:56
Localisation: Anglet

Messagepar Uhaina » Jeu Juil 31, 2008 19:38

Pinaise ce plan à la con,Xin! :shock: :|

Sinon bravo pour vos session,ça fait rêver!
Avatar de l’utilisateur
Uhaina
 
Messages: 2491
Enregistré le: Mar Déc 04, 2007 20:21
Localisation: Tarnos (40)

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar joker » Jeu Juil 31, 2008 22:29

Encore une bonne session pour moi ce soir .... :D
Joke inside
Avatar de l’utilisateur
joker
 
Messages: 162
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 19:13

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar lob » Ven Aoû 01, 2008 06:57

Attention, je ne surfais pas pour le plaisir, mais juste en R&D :fufu:
En gros, j'avais une planche toute neuve avec un concept que je voulais tester à mettre à l'eau pis j'en ai profité quoi...
Il y avait un peu trop d'eau donc un take off pas forcément puissant et pas des tonnes d'épaules mais en choisissant la bonne, ça pouvait dérouler pas mal mais sans trop vraiment creuser à cause de la marée haute.
Mais il faisait super beau, chaud et tout.

Pis faut dire, môssieur pipeau que le Shortjohn, c'est vachement classe :lol:
Ou du moins parfaitement adapté à cette météo :yahoo:

Image
Avatar de l’utilisateur
lob
 
Messages: 416
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 08:27
Localisation: Mars
Nombre de sessions: 0

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar eugene » Ven Aoû 01, 2008 08:35

et dire que pendant ce temps là y en a qui bossent :yuk: :yuk: !!!xin fais pas style je suis rentré en état de bayonne ...meme si au moins cette fois ci tu te feras pas agresser par une fusée ... :fufu:
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar Slade » Lun Aoû 04, 2008 22:20

la video de la session enfin en ligne :

Think it, feel it, Do it!
Avatar de l’utilisateur
Slade
 
Messages: 366
Enregistré le: Ven Déc 07, 2007 19:56
Nombre de sessions: 13

Session(s) du 31/07/2008

Messagepar eugene » Mer Aoû 06, 2008 09:42

énorme votre vidéo les gars vous voulez pas l'envoyer aux vidéos faites à la maison de canal + manquerait qu'un peu de musique... :D
Avatar de l’utilisateur
eugene
 
Messages: 204
Enregistré le: Jeu Jan 17, 2008 16:55
Localisation: anglet

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités