Session(s) du 27/12/2007

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 27/12/2007

Messagepar Uhaina » Jeu Déc 27, 2007 23:49

Beaucoup sont en vacances pour les fêtes,racontez votre session si c'est le cas!

C'est la première année que je compte mes sessions,on se prend au jeu finalement avec les forums,j'en profite plutôt pour voir quels spots je surf le plus ces dernières années,c'est pas plus interessant que ça,mais bon c'est sympa.
Aujourd'hui la 99ème,sur mon reef fetiche (1/4 de mes sessions cette année),arriverais-je à  100? Arf! :o

Cinquante centimètre plus gros qu'il y a dix jour,ça déroulait bien,sans vent malgré les 2 à  3 bfts prévus par le Guru,mais malgré tout un leger clapot pas folichon,ca tapait parfois avec le fish du coup,pas à  cause de la planche mais à  cause du surfeur,dans ces conditions faut savoir être plus dynamique pour se jouer de ce petit clapot!

J'ai oublié l'appareil photo,j'y ai pensé une fois sur le spot,voyez les photos d'il y a dix jours,imaginez 50cm de plus et leger clapot (oui j'y tiens à  ce foutu clapot!):
http://surfrepotes.fr/forum/viewtopic.php?t=169

Bon ben sinon niveau ambiance,bien cool malgré que nous étions une quinzaine (vacances oblige),mais du coup faut partager,donc c'était pas l'exstase comme la dernière fois,je suis passé un peu à  côté de la session,mais j'ai eu quelques bouts,pas surfés à  mon niveau,c'était pas le jour.
Fatigue,mais surtout l'idée de tester de surfer avec des gants alors que l'eau était clémente,pas l'habitude,du mal à  ramer,fini les gants en surf,plus jamais! à  la limite en bodyboard par grand froid,mais surtout pas en surf!
Bon une bonne vague a sauvé la session tout de même,sinon des bouts donc et quelques wipe-out.

On ne gagne pas à  tout les coups,mais malgré tout,cette ambiance,ces belles vagues,cette lumière,ce paysage,j'avais sacrément de la chance d'y être,et puis,surtout,quel bonheur d'être à  l'eau!

Et vous?
Uhaina

Messagepar p'tit lu » Ven Déc 28, 2007 02:43

B'en boulot mais ça va changer bientôt ... 8) A bientôt pour la 101ème !
@loha
p'tit lu

Nombre de sessions: 1

Messagepar fred » Ven Déc 28, 2007 08:57

Moi aussi je suis allérgique aux gants.
Quand je les mets, j'ai l'impression que j'ai pas de force dans ma rame et que je n'avance pas.
Donc même si je dois sortir les mains violettes, je préfère plutôt que de les mettre :roll:
fred

Nombre de sessions: 5

Messagepar zitoune » Ven Déc 28, 2007 09:31

Tain Uhaina presque 100 sessions 8)
moi la barre symbolique ne sera pas atteinte cette année, bloqué à  91...

C'est marrant comme parfois on passe à  côté d'une session alors que tout est la pour bien fonctionner... On voit parfois les copains se gaver sans arriver à  tirer son épingle du jeu. Parfois une vague sauve la session, parfois pas!

Au plaisir de surfer avec toi (sur des spots mythique :ninja:) et donc prochaine session ensemble en 2008 8)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Occy17 » Ven Déc 28, 2007 11:15

Vous comptez en nombre de session ou en nombre de jours de surf dans l'année (et parfois plusieurs sessions par jour).
Pour moi, c'est 71 jours de surf, je vous fais le bilan complet ...
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar fred » Ven Déc 28, 2007 11:23

Pour moi, une session commence quand tu enfile ta combi et se finie quand tu la retire.
fred

Nombre de sessions: 5

Messagepar pipeau » Ven Déc 28, 2007 11:45

fred a écrit:Pour moi, une session commence quand tu enfile ta combi et se finie quand tu la retire.

ben alors je dois compter mes essais de combies au magasin d'usine alors ! + 4 sessions , ouahh c'est cool !
Nan serieux si je dois faire le bilan de cette année je resterais sur une demie saison vers Pà¢ques, fabuleuse, des sessions en petite bande bien sympa, accueilli une fois par un pur local à  Lacanau o๠nous avons fait une petite session magique. Un début d'été tranquille et là  c'est le drà¢me. Je preferre pas compter en fait...
pipeau

Messagepar Uhaina » Ven Déc 28, 2007 20:20

zitoune a écrit:Au plaisir de surfer avec toi (sur des spots mythique :ninja:) et donc prochaine session ensemble en 2008 8)

Clair que je serai de la partie l'an prochain aussi,que ce soit vers chez moi,en Gironde ou ailleur!qui sait! 8)
Uhaina

Messagepar balibalo » Mer Jan 02, 2008 10:07

une jeune mlle est sortie à  lacanau dans un 2.50 bien placard(justine je pense) et du haut de ses petits bras ...barre passée facilment et quelques vagues prises ...chapeau
y'avait BB avec elle
balibalo

Messagepar zitoune » Mer Jan 02, 2008 10:09

BB?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar balibalo » Mer Jan 02, 2008 10:12

zitoune a écrit:BB?

je n'osais pas le dire :lol: ...un bodyboarder
balibalo

Messagepar zitoune » Mer Jan 02, 2008 10:15

ah ok!
ben s'pas grave, ya d'autres bodyboarders sur le site :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde