Et bien contre toute attente ça a surfé hier soir !!!
pourtant sur la route le vent avait l'air de bien souffler ...
Mais un pote m'a appelé me disant qu'il allait se préparer à surfer mais plus tard : avec la bonne marée !
j'arrive sur place et là pas un pet de vent ! yes !
le plan d'eau est un peu fripé, mais la houle reste clean (de bonnes lignes bien formées et pas multipic).
par contre effectivement la marée est pas bonne mais on sait qu'elle va le devenir !
je me fout à l'eau et là encore ça aurait pu être le "drame", barre très dure à passer (marée trop basse) et le tout pour des vagues qui n'ont pas l'air de dérouler ...
je garde "l'optimisme" (enfin en râlant quand même un peu)...
au bout de "20min" j'arrive au pic et la au bout d'un certain temps ça se met à fonctionner ! et même à envoyer sévère !
des bonnes droites bien tendues bien puissantes une bonne taille et du creux (très creux même au pet) pas un pet de jus et un pic bien calé même si certaines séries ferment !
on a même vu passer des grosses cavernes avec le gros souffle ! très très rare dans le coin tout de même !
quasi personne à l'eau, nous et 3 autres gars.
ça l'a vraiment bien fait je me suis sacrement fait plaisir au final !
pas de photos celle que j'ai ressemble à rien (pas de lumière ni de zoom le tout à 300m du pet), je suis resté à l'eau jusqu'à la tombée de la nuit
je croix qu'il y en a d'autres aussi qui ont surfé dans le sud !