Coucou à tous
Ca y est, après 2 ans expatrié à Montpellier, une recherche de boulot, un boulot trouvé toujours près de Montpellier, je peux enfin m'offrir mes premières vacances. Et pour commencer, direction le Maroc pour aller retrouver le goût du surf et de l'Atlantique!
Je pars donc avec ma copine pour deux semaines et demi au début du mois de juin. La première partie sera consacrée à la visite de l'intérieur du pays (Marrakech, haut Atlas, et peut être petit voyage dans les dunes) et nous prévoyons de rester 7 jours dans les environs d'Essaouira (voire plus au nord ou au sud si les conditions sont meilleures) pour profiter de l'océan.
Mais je me pose quelques questions.
Je sais qu'en été le vent souffle fort sur ce coin de la côte. Est il possible de surfer, est-ce une période à petites ou grosses vagues?
Quelle est la température de l'eau en juin? On surfe en shorty ou en intégrale?
J'ai relu plusieurs de vos reports et j'ai constaté que vous aviez loué des voitures. Est ce le plus simple ou les transports en commun fonctionnent bien?
Nous ne pensons pas emmener de planche car nous risquons de ne savoir qu'en faire dans les terres, mais est il possible de louer des planches à un prix raisonnable sur place?
Toutes ces petites questions qui me font penser que je vais bientôt partir, et qui une fois élucidées permettront de faire un trip dans les règles de l'art, puis d'en extraire un report comme il se doit
Merci d'avance pour vos réponses