Vendredi 19 : arrivée de nuit, la houle ne semble pas etre vaiment rentrée encore mais le vent est deja bien off !!
Joli levé de lune

Samedi 20 :
Bon je me leve le plus tot possible (bon, c'est pas aussi tôt que quand Occy est là !!) et petit check des conditions : ça semble joli et personne à l'eau

allez hop en tenue et à l'eau pour une session tranquilou! Seul pendant 1h en plus

Puis direction Hossegor pour la compet. Ma chérie n'a jamais vu en vrai des bons surfers!!!

On y reste juste 3 ou 4 séries, puis comme j'ai envie de surfer, on remonte vers notre camp de base. Malheureusement le vent a tourner, et ce foutu thermique a détruit tout le line up, c'est impraticable...

Dimanche 21 :
Levé un poil + tard, je me mets à l'eau vers 8h30, et y'a déjà 4/5 mecs à l'eau.Mais comme hier l'ambiance est cool, et chacuns prend ses vagues (bon, d'accord je me suis gorgé!!

Puis le pic se rempli, mais je m'en sors bien, et l'ambiance reste détendue!

line up de fou

Au bout de 2h de surf non stop je suis bien mort, il est temps d'aller prendre un p'tit dej! J'ai en vue cette bonne gauche qui se met a marcher avec le descendant

mais en revenant, le vent à tourné !!!

Il est tant de rentré après un peu de bronzette, et un pic nic au bord d'un lac zen