zitoune a écrit:Bon si tu débutes pour le surf, pas a puerto escondido ...
pelou a écrit:Non soroli! je te vois venir!
Grolapin a écrit:Avec tes paramètres sélectifs et la période visée, creuse la côte Pacifique de l'Amérique Centrale, du Mexique au Costa Rica.
J'vois pas d'autre coin qui colle...
soroli a écrit:Question : ton budget est pour 1 ou 2 personnes ?
aki974 a écrit:La Réunion. Bon je suis pas très objectif mais ça rassemble un peu tout ce que tu souhaite.
Paysages et microclimats différents, de la montagne avec des sentiers de grande randonnées, un volcan très actif, des plages, du soleil des très beaux spot de plongée, du parapente, des denrées et un artisanat locales, beaucoup d’activités de plein air et des sites classés (UNESCO) à voir.
Pour le surf hormis Saint Gilles où il y a eu des problèmes le reste est toujours fréquenté, pas de problème de requin. (suffit juste de respecter les précautions d'usage)
Donc le Sud à Sud-ouest de l'île.
Grolapin a écrit:Avec tes paramètres sélectifs et la période visée, creuse la côte Pacifique de l'Amérique Centrale, du Mexique au Costa Rica.
carnivorous a écrit:Grolapin a écrit:Avec tes paramètres sélectifs et la période visée, creuse la côte Pacifique de l'Amérique Centrale, du Mexique au Costa Rica.
ok ça marche, je vais me concentré sur cette zone, ça colle ac les avis de beaucoup d'autres en plus. Merci encore
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités