Report de ma semaine à Lanzarote avec arrivée le 20/10 et retour le 27/10, comme je n'arrive plus à me rappeler mon nombre de trips sur cette ile mais je dois doucement approcher du dixième, je vais me contenter de vous faire seulement l’aspect surf, les volcans, l'architecture Manrique, les plages, les paysages sont toujours là mais ils ont déjà été décrits et le seront sans doute à nouveau par d'autres plus tard.
Les prévisions de surf étaient plutôt inquiétantes avec de la houle en début de trip mais du vent un peu fort, puis pétole avec une houle longue mais petite.
Arrivée sur l'ile dans la matinée du dimanche 20/10 sous le soleil....et merde 30 minutes plus tard il se met à pleuvoir, comme prévu il y a du vent de nord est bien présent, on découvre l'appartement et en milieu d’après midi je me décide à aller voir les spots peu motivé, point positif il ne pleut plus.
Je vais checker la droite de la Santa pour voir passer une jolie série et 2 ou 3 surfeurs à l'eau, juste le temps de prendre 2 photos et je suis déjà en train de me changer.
Première session un peu surprise et plus que bien