Pour le jour suivant le check ultra matinal était prévu mais rapidement nos ardeurs sont retombées quant occy nous apprend que c'est méga flatouille devant sont appart...
Du coup on se dit que c'est la bonne opportunité pour découvrir (un peu) le nord de l'île...
Les copilotes nous dégoterons une route superbe ou nous n'avons croisé qu'une seule bagnole sur tout le trajet... Faut dire que la route en question était pavé et offroad sur les cartes des voies principales... Point négatif, j'ai fais les 15 bornes entre la première et la deuxième vitesse... La punto s'en souviens encore.
On se fera la tournée des deux spots qui nous font bien envie - malheureusement la houle est trop juste
Ici ca passouille mais c'est pas franc du collier
Ici non plus - petit clin d'oeil à gart
Quand je dis qu'il faut y retourner... des points break toujours des points break
La route des spots - on prie pour que les pierres ne se décrochent pas
Mais parfois celle sur la route suffisent ralentir le convoi
Puisque pas de surf, on fait du tourisme et on en prend plein les yeux
Le ingénieurs en génie civil n'ont qu'à bien se tenir - l'unique piste d'atterrissage de l'île
Et pas tout a fait au hasard (même si nous aurions du aller checker un autre spot ce jour là), on est tombé la dessus
Un pic droite gauche qui tape fort dans un rocher produisant un take off sur un bowl qui tube puis après une épaule assez longue et moyennement creuse
Cette session aurait vraiment pu être fun mais une dizaine de locaux, pourtant d'un niveau très moyen verrouillent le pic et nous empêchent littéralement de rentrer dans le jeu...
Occy et moi allons quand même renardiser un peu pour nous assurer quelques vagues, luke aura moins de chance puisque dès son premier take off foiré, il petera son plug de leash... retour à la nage
Double sanction puisque la mise à l'eau lui aura aussi couter une petite oursinade
Plus tard ou plus tôt dans la journée je ne sais plus, on profitera de superbes lumières sur une falaise plein de mousses
Découvrirons la douceur de petits villages bien sympas
et lancerons la fine équipe dans la première rando du trip - les paysage de plusieurs continents se retrouveront dans cette rando
L'Europe du côté de l'Irlande
Les terres rouges d'Afrique
L'ouest Américain
et de l'inclassable mais bien sympa
On doutait dans les capacité de la progéniture à marcher
On a passer la moitié de la balade à leur courir après
La faune locale est pas facile à débusquer mais est très surprenante
La future génération de pain grillé est dans les starting blocks