Les Maldives donnent aussi très envie niveau surf, mais le Sri Lanka semble pourvoir apporter bien plus en terme de culture, d'histoire et de variétés de paysage.
Merci à toi Pelou et à ta dame pour avoir partagé ce voyage

Benoua a écrit:Les Maldives donnent aussi très envie niveau surf, mais le Sri Lanka semble pourvoir apporter bien plus en terme de culture, d'histoire et de variétés de paysage.

avec Zit avec en plus pour les Maldives le snorkeling je pense ...

ça donne franchement envie... et encore bravo pour tes cut-backs !!!

pelou a écrit:@ mika65 : à ta place, je ne réserverai rien à l'avance, la côte est vers A bay peut donner début octobre, regarde les archives windguru!!
@ franckygoes : les n° 2, 6, 8, 10 et 11 tiennent jusqu'à 2m ou plus je pense, mais vu le configuration, ça peut vite devenir l'enfer avec du courant.
A bay devient trop gros (séries qui décalent) à 2,5m apparemment mais je ne l'ai pas vu et j'imagine que ça arrive seulement 1 ou 2 fois dans l'année, gros gros swell de SE, peut être que bab en sait plus
Je voudrai voir le n°10 plus gros par curiosité.
Globalement, c'est comme les maldives, c'est beaucoup moins exposé que l'indo donc peu de chance d'avoir 1 semaine à 2m. J'ai du voir une fois 2m à A bay avec quelques séries plus grosses et c'est le spot clairement qui prend le plus.

Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités