Les Maldives donnent aussi très envie niveau surf, mais le Sri Lanka semble pourvoir apporter bien plus en terme de culture, d'histoire et de variétés de paysage.
Merci à toi Pelou et à ta dame pour avoir partagé ce voyage

Benoua a écrit:Les Maldives donnent aussi très envie niveau surf, mais le Sri Lanka semble pourvoir apporter bien plus en terme de culture, d'histoire et de variétés de paysage.
pelou a écrit:@ mika65 : à ta place, je ne réserverai rien à l'avance, la côte est vers A bay peut donner début octobre, regarde les archives windguru!!
@ franckygoes : les n° 2, 6, 8, 10 et 11 tiennent jusqu'à 2m ou plus je pense, mais vu le configuration, ça peut vite devenir l'enfer avec du courant.
A bay devient trop gros (séries qui décalent) à 2,5m apparemment mais je ne l'ai pas vu et j'imagine que ça arrive seulement 1 ou 2 fois dans l'année, gros gros swell de SE, peut être que bab en sait plus
Je voudrai voir le n°10 plus gros par curiosité.
Globalement, c'est comme les maldives, c'est beaucoup moins exposé que l'indo donc peu de chance d'avoir 1 semaine à 2m. J'ai du voir une fois 2m à A bay avec quelques séries plus grosses et c'est le spot clairement qui prend le plus.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités