C'est clair qu'on a pas vu énormément de surfeurs... Je pense que c'est différent sur les meilleurs spots quand ils sont en feu... Les quelques locaux rencontrés étaient supers cools et pas avares en bons tuyaux quand la discussion était engagée!
Très beau début de report ! L'Irlande est toujours aussi belle !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Au retour d'Achill Island nous retrouvons notre gauche, et bonne surprise , même si le vent n'est pas off, la houle est rentrée et la vague marche Lumières
Surfing sequence Occy
la droite marche aussi
A noter que ce soir là, dans le port des milliers de petits poissons s'échouent sur la berge, ils sont chassés par un banc de maquereaux, et les pêcheurs s'en donnent à cœur joie!! C'est impressionnant : les gars jettent leur lignes, et 20 sec plus tard ressortent avec 4 maquereaux à la fois!! Mr Elko junior nous en ramènera de quoi manger pour tous le soir!
C'était incroyable, nous étions au milieu des troupeaux de moutons et les enfants leurs courraient après et les rassemblaient tels des chiens de bergers.
Au réveil le matin
D'autres photos de la session du soir La gauche est sympa à surfer : un bon take off assez cool, puis la vague est un peu molle avant un inside très bon jusqu'aux rochers au bord
Même si j'ai surnommé cette vague "la molasse", la session à été fun avec des take off en mode 4x4 qui bougeaient bien !
Pendant cette session, j'ai eu la bonne idée de partir sur une droite et me suis retrouvé à remonter face à la série de la journée qui ma gentiment repoussé dans les blocs... Conclusion : mon dernier canard planté trop profond à condamné ma carène à une belle empreinte de rocher ...
Je crois que je suis incapable de rentrer de trip sans une planche cassée )
c'est juste tout bonnement magnifique partout j'ai l'impression ca me fait vraiemnt rêver l'irlande, juste avec les photos on a l'impression de respirer mieux le grand air !