Ben du coup j'ai regardé tout tes montage sur vimeo. t'es baleze !
j'ai adoré celui de sumatra.
felicitation
dirt34 a écrit:j'ai adoré celui de sumatra
surfinggil a écrit:elle irait très bien pour le festival de vidéo surfrepotes!!!!!
Miniclem a écrit:Pas trop surpeuplée la zone de Popoyo?
Syl2btz a écrit:y a pas quelques reefs ?
moogwail a écrit:Bonjour à tous,
Parce que quelques images valent parfois mieux qu'un long discours, je souhaite partager avec vous la vidéo de notre dernier trip surf au Nicaragua!
Cette video retrace notre aventure sur la cote pacifique du Nicaragua au mois de mars dernier. 17 jours de road trip avec 4 potes entre San Juan del Sur au sud et Aserradores au Nord du Nicaragua, à la recherche des meilleurs vagues pour surfer! Pas toujours facile sans carte et avec les indications des autochtones qui ne sont pas toujours bonnes, pour ne pas dire jamais! Mais cela en valait la peine: vent offshore et vagues au programme tous les jours!
En tout cas une très belle destination voyage et surf à découvrir, et qui plus est très accessible à tous niveaux de surf: beachbreak, taille limitée (0,5 à 1,5m), et boardshort tous les jours!
Je vous laisse découvrir mon récit en images:
"Nicaragua - ¿Donde está la playa?"
Voilà, j'espère que ces quelques images pourront donner envie à certains d'entre vous d'aller fair un tour du côté du Nicaragua comme cela a été le cas pour nous!
Pour compléter, quelques photos supplémentaires du voyage:
5h30 du mat, en train de fixer les dérives sur les planches avant de se mettre à l'eau
Le spot de Panga Drops sur Playa Colorado
Vue sur Popoyo avec le reef au fond
Playa Santana
Notre dortoir chez "Joe's place" dans le nord du pays à Aserradores à côté du spot "The Boom"
Merci et bon surf!
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 125 invités