coxos a écrit:Les Ments a terre ca depayse! Super report, merci du partage Ca a l'air tranquille niveau peuple a l'eau a cette saison. Sinon la guest house ne faisait pas de navette en bateau? Parce que si Nipussi c'est une expedition a pied j'imagine meme pas Bank Vault.
Eythan a écrit:Super report!
Haha quand on était arrivé à Tuapejat il pleuvait aussi on avait essayé de ne pas payé la taxe mais ils sont assez malin, faut rester dans le ferry attendre les boardbags soit débarqué et repérer la navette du camp et y aller rapidement. Hehe
Perso je préfère le ferry de nuit que le fast boat ou une fois sur deux les conditions sont pas top tandis que dans le ferry de nuit y a la clim petite nuit tranquille plutôt que 3h a gerber.
Les telos c’est vraiment la mission y a deux camps tenu par des locaux en face de churches pas cher le bateau prend la journée depuis Nias. Beaucoup plus roots encore que les mentawaiis a terre.
Sent from my iPhone using Tapatalk
dahomey a écrit:Un vrai blédart partout où il va c'est top ça !!!!!
pelou a écrit:Joli coin!!!
C'est le même trajet que les mentawaii en bateau?
5j de plus, il faut pas avoir un employeur chiant...
Seulement 80 euros de surcoût car vous avez pu échanger le billet retour avant l'heure de départ? ca a du etre le stress devant la connexion!
kevinseconds a écrit:Elle a l'air bien ta planche, tu montres?
Occy17 a écrit:la galère des transport en Indo, c'est quelque chose tout de même
Effectivement, comme l'a souligné Pelou, comment tu as géré avec ton patron ?
As-tu trouvé des vagues à surfer à Padang ????
SuperDupont a écrit:Ton losmen sur la zone d'ebay, c'est Bruno (chez Brigitte, vive la France au passage) qui te l'avait conseillé ?
En passant chez lui aussi cetet anée il m'avait dit qu'il avait pas mal de plans.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités