Bonjour à tous,
ça y est les billets sont pris: Pointe a pitre -> Miami -> LA -> Papette ... l'épopée commence le 7 juillet , retour en Guadeloupe le 16 Aout.
15 jours de taf, un mois de congés sur place....
Par contre, je suis à la ramasse côté préparatifs.
Les hébergements semblent pas donnés, et pour l'instant, je n'ai pas beaucoup de réponses aux mails que j'envoie.
J'hésite sur les iles à voir, étant donné que le budget a été sérieusement entamé par le billet (pas le mien, celui de ma femme et de mon fils; je comprend pas pourquoi, ma femme a pas voulu me laisser partir un mois a tahiti tout seul... .)
Alors soit un combiné simple mooréa/tahiti soit on ajoute un tour à Huahine ...
Côté board, je me dirige vers l'achat d'un planche d'occaz sur place; ma housse de voyage est trop petite pour la 6.6, planche à mon avis la plus adaptée aux vagues tahitienne (et encore...); donc entre acheter une housse + se faire rackéter par american airline et air tahiti à l'aller et au retour, je pense que je vais essayer de trouver une occaz sur place.
Côté surf, je me renseigne via le web; c'est la période des houles de sud; donc ça devrait être bon, enfin, si c'est pas trop gros.... les spots ont pas l'air super accessibles; ça me fait un peu ch... de surfer seul; j'espère réussir à contacter un ancien de martinique installé sur place pour voir s'il peut me briefer et, au mieux, m'accompagner....
Et bien sûr, je suis preneur de tout conseils de votre part!!!