Ou surfer au portugal (nord de nazareth).

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Ou surfer au portugal (nord de nazareth).

Messagepar freediver33 » Sam Sep 19, 2015 10:02

Salut à tous!

Surf trip de prévu pour un pote et moi en camion lors de la première semaine de vacances de la toussaint. On descend donc au portugal en se laissant comme zone tout ce qui est au nord de nazareth.

Auriez vous donc des endroits sympas pour le surf avec de longues vagues et surtout peu de monde à l'eau ou une ambiance détendu?

Bon surf!
Le nombre de surfers à l'eau est inversement proportionnelle à la taille des vagues...
freediver33

Nombre de sessions: 0

Re: Ou surfer au portugal (nord de nazareth).

Messagepar Das » Sam Sep 19, 2015 12:21

Salut.

J'ai déjà surfé la zone autour de Figueira da Foz et c'était trés variés : du beach, du point break, du repli, des spots exposés, une digue,....y'a de quoi faire dans cette zone ; peut être un peu trop éloigné de Nazaré (1h )
http://www.figueirasurfcentre.com/Figue ... t-map.aspx

Sinon en 30 min au sud, t'as Péniche....et entre les 2 t'as un paquets de vagues. Moi je serais par là pour la 2ème semaine :youpi:
Das

Messagepar Franckygoes » Sam Sep 19, 2015 14:14

freediver33 a écrit:Salut à tous!

Surf trip de prévu pour un pote et moi en camion lors de la première semaine de vacances de la toussaint. On descend donc au portugal en se laissant comme zone tout ce qui est au nord de nazareth.

Auriez vous donc des endroits sympas pour le surf avec de longues vagues et surtout peu de monde à l'eau ou une ambiance détendu?

Bon surf!

Magicseaweed donne pas mal d'indications

http://magicseaweed.com/Minho-Douro-Surfing/104/
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Franckygoes

Messagepar pelou » Sam Sep 19, 2015 15:21

Si t'es en camion, c'est une erreur de se limiter à une zone, surtout celle ci, qui est plutot rectiligne et plein ouest... je ne comprends pas trop...
A 30min de nazare, t'as peniche avec des spots dans tous les sens pour tous les goûts et 1h plus bas, t'as ericeira avec encore des spots partout mais cette demande du propre et il y a pas mal de compets à cette periode de l'année
Dans la zone que tu vises, il y a l'ex spot du CT a figueira de foz, beachbreak pas trop mal avec une digue mais surtout les droites de buarcos. Pas extra pour squatter en camion...
pelou

Retourner vers Trips surf & voyages