Les previz en debut de semaine pour le we à rallonge du 11 novembre nous laissaient envisager 2 options : Une gauche legendaire au pays basque espagnol, ou une non moins legendaire gauche au pays de la cagouille
Apres diverses hésitations avec le collegue Mr Tibok, nous decidons ( lui seul et votre serviteur accompagné de sa dulcinée) de tracer vers le sud.
Depart de Bordeaux City le jeudi 11 novembre sous une pluie battante...et arrivée 4h plus tard sur le celebre port de peche basque ou il ne pleut pas.
Le line up se presente bien :
A peine le temps de manger un mini sandwich et hop à l'eau!! Y'a du monde mais ça semble jouable, d'autant que la houle est moins grosse que prevue :
y'a de vraiment belles vagues qui passent mais bon comme d'hab c'est les locaux qui se les gardent ....
De notre coté on essaye de sortir notre epingle du jeu mais ce n'est pas facile!
Tibok ouvre son compteur
puis decide que Mundaka ce n'est pas qu'une gauche !!!
puis à mon tour d'ouvrir le compteur :
Tibok
Puis j'arrive à chopper une vague de serie que les locaux ont laché !!!
Tibok se dit que lui aussi peut y arriver ...mais non ... les locaux ne sont pas partageurs
Alors pour etre solidaire je me mets bien à l'interier pour chopper la ... droite
Puis Tibok prefere scorer le 2eme pic à l'inside qui offre de joli vagues et surtout prseque seul !!
bon, c'est moins creux sur celle là, mais il en a choppé 3/4 bien longues que la photographe n'a pas pu chopper
Line up de reve
c'est fini pour la journée mais on se dit que ce sejour s'annonce bien : on a quitté la pluie , on a choppé de bonnes et loooongues vagues, et c'est l'heure de l'apero !!
la suite plus tard