ridexp a écrit:s et avant mundaka il a des plages bien plus jolie et plus sauvage et interessante :p
allez salut salut
Je suis passé par Lei**to et cie..... avant .. mais sous la pluit et le vent.. donc pas de photos.
ridexp a écrit:s et avant mundaka il a des plages bien plus jolie et plus sauvage et interessante :p
allez salut salut
nicodisco a écrit:ridexp a écrit:s et avant mundaka il a des plages bien plus jolie et plus sauvage et interessante :p
allez salut salut
Je suis passé par Lei**to et cie..... avant .. mais sous la pluit et le vent.. donc pas de photos.
ridexp a écrit:nicodisco a écrit:ridexp a écrit:s et avant mundaka il a des plages bien plus jolie et plus sauvage et interessante :p
allez salut salut
Oui leikioto est magnifique surtout la plage toute a droite, idéal pour le SUP!
tu as vu LAGA ou LAIDA?
nicodisco a écrit:
Passez devant mais avec la météo, on était plus en recherche d'un hébergement au sec.
70€ le bungalow à Munda.... nous prennent pour des australiens!
Gart a écrit:Bien joué le mini trip.
Pour ma part, étant dans la même zone au même moment, j'ai assez mal géré le positionnement sur les spots de repli. Enfin sur Le Spot devrais je dire car j'ai mis tous mes œufs dans le même panier et le spot visé n'a pas fonctionné.
Gart a écrit:Je veux bien troquer quelques adresses oui
J'étais en train de me tâter pour faire un report. j'ai très peu de photos de surf mais je pense que je vais lancer ça quand même.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités