Maroc ou portugal en mai ?

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Maroc ou portugal en mai ?

Messagepar dirt34 » Dim Mar 30, 2014 11:18

Bonjour a tous ,

Apres avoir lu pas mal de sujet sur le site depuis une semaine, je suis un peu plus perdu !

tout est dans le titre ! maroc ou portugal du 15 au 30 mai ? j'ai lu pas mal de commentaire comme quoi le maroc ete assez plat au mois de mai. je ne suis pas debutant ca fait un moment que je surf et du shortboard. j'ai aussi lu , et surtout parlé avec des portugais qui m'ont dit que les spots ete saturé de monde , est-ce vrai?

comme vous l'avez compris j'aimerais trouver un endroit avec des vagues correctes et sans trop trop de monde ( les videos de peniche et compagnie au mois de juillet et aout me font vraiment flipper ! )

pouvez vous m'aiguiller !?

merci a tous
dirt34

Re: Maroc ou portugal en mai ?

Messagepar fab85 » Dim Mar 30, 2014 11:57

dirt34 a écrit: les videos de peniche et compagnie au mois de juillet et aout me font vraiment flipper !

je ne connais pas ces destinations, mais c'est sur que peniche ou quelqu'autre spot connu en plein été, ben c'est la chine.
c'est comme si tu vas à hossegor, lacanau, ou biarritz en plein moi d'aout.

en mai, yaura surement du monde (et oui, l'eau est bonne), mais en cherchant un peu, yaura surement moyen de trouver un spot un peu tranquille.
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar dirt34 » Lun Mar 31, 2014 10:42

Des suggestions les gars ? ( et filles s'il y en a !)
dirt34

Messagepar dirt34 » Lun Mar 31, 2014 14:46

Désolé fab j avais pas vu ta reponse mon application a certainement bugger ca s'actualise pas des fois :twisted:

Merci de ta reponse meme si elle me donne pas trop plus d'info ^^ jpense qu on va quand meme opté pour el portougale :yahoo:
dirt34

Retourner vers Trips surf & voyages