benji a écrit:Superbe !!!!
V'la une destination qui m'a l'air parfaite pour le longboard ....

Mon avis avant le trip: Vu la taille et la longueur des vagues plus le film oxbow en 2004, j'ai pas mal hésité, mais après notre 1ère rencontre où ça parlait de 5'8 et de 6'1, plus l'encombrement, j'ai abandonné l'affaire...
Mon avis après le trip: Tous les spots ne s'y prêtent pas forcément, j'ai même pris du plaisir à sortir ma petite planche (6'4!!) quand ça poussait. Mais j'ai en tête quelques sessions où ça aurait cartonné, ça sentait le nose à bloc, on aurait passé les sections et on se serait moins fait chier avec le courant pour revenir au pic. Si tu rajoutes à ça les derniers films des Maldives en mars/avril où les gonzes surfent en grande planche + Anthony Colas sur place qui ne descend jamais en dessous de 7'....
Le principal souci est plutôt la zone réduite des pics où on a surfé dans les conditions où on les a eu. Tu surfes à 8/9 copains à l'eau, tu encourages, tu cries quand tu vois une gerbe mais quand les bombinettes arrivent c'est un peu chacun pour soi même en essayant que chacun ait sa part du gâteau, c'est normal alors si tu mets un longboard dans le tas, c'est un peu abusé.
Il faudrait que des longboarders... si je repars, j'essaie de convaincre les autres avant de partir!