Je soupçonne Soroli d'être "un agent infiltré" de la destination Maldives, vu l'énergie que tu y mets......

zitoune a écrit:Bilan du trip
Ce trip aura été un super trip !
Nous nous sommes bien marrés, le temps est passé super vite malheureusement et malgré les quelques galères, ça reste du bonheur !
Le bateau était nickel, la flotte vraiment chaude, et voyager avec Mme pas déplaisant !
Les fonds marins sont chouettes et le bateau nous a permis d'aller dans plein de coins que nous n'aurions pas vu en resort ! Le boat trip c'est quand même un truc de ouf !
Le point négatif aura été malheureusement le surf : en dessous de nos attentes, la faute à une météo qui se sera montrée bien capricieuse... Des spots à hauts potentiels mais malheureusement nous n'avons pas eu de pot avec cette tempête (pire temps en 10ans..?.). Je n'aurai surfé qu'une seule planche (la pod), ce qui suffit à démontrer que malheureusement niveau surf, ça n'aura pas été d'anthologie... Alors à défaut de rester sur cette impression mitigée, il faudra peut être revenir voir ça de plus près![]()
Après, et pour conclure, le trip était génial quand même et je remercie encore Soroli de nous avoir emmené (pour le surf, tu vois avec mon avocat - private joke), c'était des vacances bien rafraîchissantes, bienvenues, et bien marrantes, le tout dans un cadre idyllique, que demande le peuple
soroli a écrit:Je me place pour partir, je rame, me lève et .... BANG ! Je me retrouve sous l'eau, me tenant la mâchoire. Je sors la tête de l'eau, vois Flo_fed à côté de moi me demandant si je vais bien. Pris par la lèvre, il n'a pas pu retenir sa planche et elle est venu me frapper à la tête sans que je n'ai eu le temps de m'en rendre compte. Par contre, je l'ai bien senti passer ...!!!![]()
soroli a écrit:J'en porte encore les stigmates ... ça tire quand j'ouvre la mâchoire en grand.
soroli a écrit:J'ai retravaillé un certain nombre de photos afin d'essayer de leur donner un petit plus. Par exemple en appliquant différents filtres quand il y avait du flou, des gouttes sur l'objectif ou que cela me semblait mieux convenir au sujet (exemple du N&B pour les portraits).
Voici le résultat (les photos originales sont dans le récit des journées de ce topic) :
Lelizay a écrit:J'aime bien les effets "Tilt-shift" surtout de la première qui est très réussie. T'as un Preset Lightroom pour ça ?![]()
Les effets viellis très à la mode depuis la Iphonographie sont bien aussi.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités