Hello les gens,
Comme je le disais à Bellota que j'ai déjà sondé sur ma problématique, j'ai totalement zappé surfrepote depuis un an. Depuis que je suis passé de ma vie casablancaise à... à... à la Meurthe et Moselle, n'ayons pas peur de le dire! Ainsi donc, n'ayant aucune propension au masochisme, je me suis dit "écoute christophe ce sevrage est suffisamment compliqué à gérer comme ça, n'en rajoute pas en allant trainer sur des forums!"
Bref ! J'ai un mois de vacances en Août. Je pars avec femme et enfant. Et ça va sans dire, faudra impérativement que j'essaie de maximiser les mises à l'eau... enfin en espérant que ça rentre un minimum...
Seulement voilà, j'avais, au Maroc, un peu pris l'habitude de surfer tranquille sur des spots relativement désertés de toute présence humaine ou voir avec 4 ou 5 mecs au jus. Rajouter à ça une aversion naturelle pour les grandes transhumances, les foules estivales et les plages noires de monde et vous commencez à avoir une idée un peu plus précise du dilemme qui m'agite.
Je me tourne donc aujourd'hui vers votre joyeuse communauté pour savoir si certains d'entre vous auraient des retours d'expériences sur l'Espagne du Nord ou le Portugal au mois Août (Bellota lui connait surtout Lisbonne en été mais trop le reste du pays). Bon pour le Portugal je crains que ce soit un peu cramé (mais n'hésitez pas à me démontrer le contraire j'en serais ravi). Reste l'Espagne du Nord, Cantabrie, Asturie, voir Galice...
Enfin voilà toute information sera bonne à prendre.
Mille mercis par avance et bon surf à tous!