le lendemain lundi 22/04 j'ai dormi à Thurso pour guetter la droite car je sais que la compétition est finie, je me lève à 5h du matin pour voir passer quelques vagues et un line up vide, je rentre rapide au camping car pour prendre ma planche et ma combi....à noter que ma femme ne m'a pas préparé mon petit déjeuner, malgré le bordel que je fais dans le camping car, elle continue de faire semblant de dormir.
Je trace vers le spot en ne faisant surtout pas de bruit pour ne pas réveiller les mecs venus pour la compétition et qui squattent dans les 3 campings car à côté du mien.
Pendant 1h30, quelques séries passent pas gros mais beau, faut attendre mais je suis seul et je profite du spot et du lever de soleil...j'ai bien sur une petite pensée pour le groupe d'orques pris en photo deux semaines avant exactement à l'endroit ou je surfe.
Mais rapidement je sens la houle baisser et vers 7h du matin je sors.....ma femme ne m'a toujours pas préparé mon petit déjeuner.
Désolé pas de photos...en plus de ne pas préparer mon petit déjeuner, elle ne fait pas les photos à 5h30.