Dernier jour des vacances
L'avantage quand on fait des vacances à la maison, c'est qu'on ne perd pas 2 jours dans les transports donc concrètement, nous avons pu profiter de cette dernière journée.
Malheureusement au lever du jour, le brouillard s'est invité et les vagues me semblent toute petites (les previzs annonçaient 50 cm). Aucun copain pour me motiver donc je rentre au camion profiter de mon premier petit déjà en famille des vacances.
Ensuite, on se dit que pour se resociabiliser après ces 5 jours passer dans les bois, un déjeuner dans la capitale mondiale du surf serait une bonne idée. Ca doit faire 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds donc c'est avec plaisir qu'on profitera en famille du front de mer...
Et surprise, il y a des petites vagues largement shortboardables...
Forcément, il y a du monde... En même temps c'est un des seuls front de mer sur des kilomètres à la ronde avec des surfshops, des restos, des logements donc logique...
Sans entrainer la famille dans une marche effrénée, je vais quand même trouver de quoi glisser sans trop de concurrences...
La droite de ma dernière session...
Pas très loin, il y avait d'autres options
Voilà, c'est la fin des vacances, c'était chouette de profiter autrement des spots de chez nous. Je crois que je n'aurais pas pu trouver mieux en terme de surf donc je suis vraiment content !
Place à l'hiver maintenant
FIN