Bon allez, je me lance dans un petit report, mais j'ai vraiment du mal.
Bon ce 2eme voyage au Gabon n'était pas trop prévue ,mais on réussit à ce caler avec mon pot et ce sera donc 11 jours sur place. Pas de road trip, pas de Sao tome, juste du surf à POG.
Bon, vue que j'ai du mal avec cette destination, ca recommence bien... J'ai mon visa simplement 48h avant le départ...
2h de retard au décollage à Pau obligé de courir pour avoir le vol à CDG, vous vous doutez bien que les bagages n'ont pas suivit, je passerait donc 4 jours sans mes affaires, heureusement que mon pot fait les mêmes mensurations que mois... Pour les board j'en avait pas prisent j'ai utilisé sont quiver bien fournit sur place.
J'ai l'agréable surprise d'apprendre que notre vol doit faire une escale à Douala pour récupérer des gens pour je ne sais pas trop quel raison... On est encore dans le cerneau mais ric rac... Au moment du redécollége, panne d'électricité complète, mai vraiment le noir noir... 45 minutes plus tard ca repart et on finit par rendre les airs ...Du coup, je loupe ma correspondance et passe une superbe 1er nuit à Libreville sans rien...Même pas un caleçon propre pour après la douche, pas de brosse à dents, enfin le kif avec 35, Génial! Le lendemain bien sur, le petit Vol LBV-POg est full.... On est 3 à attendre un rebooking... Les deux 1er montent... Et je fini par monter 5 min avant le décollage ouf...
voila pur planter le décor
1er brochette de poisson, ca y est j'y suis.
et bien sur 1er ReGaB
Le coucou LBV-POG, même pas 30min de vol pour un prix indécent que je ne refaire même pas donner...
-