zitoune a écrit:Mais je ne suis pas.sur que de fermer encore.plus le forum lui fera regagner de l'animation
Je comprend, mais le laisser "ouvert", ne le dynamise pas plus. On peut aussi ce dire que si on "oblige" par exemple un report pour avoir accès à toute la section, ca pousserait certains à ce lancer et le premier pas étant fait...
Pour ma part, je ne suis pas réso sociaux ,j'ai pas FB, insta, ni rien... Ça me branche pas, ni ne m'apporte pas grand chose. Aucun jugement la dedans, c'est juste pas mon truc.
J'aime pas forcement mettre des photos de moi en train de surfer, ce que j'aime par contre c'est raconter mon voyage pour aider ceux d'après à s'organiser et c'est en ca que j'aime le forum.
De mon coté, rien d'intéressant à voir michel déchirer la super droite de pétaoucnouk ou bidule en gros nose 10 sur le point break de bidule en mouise... Mais par contre, lire un récit d'un d'entre vous qui raconte ses aventures, ses bon moments et ses galères aussi, j'adore... Et je fais de même en retour dans ce sens... (j'ai quand même fait un report sur un voyage en Afrique sans photo....)
De mon coté, j'ai deux voyages que je n'ai pas surfrepoté dans une soucie de préservation de ma vie privé... ou quelques chose dans ce sens. Je suis depuis quelques temps moi enclin à poster (des reports) sachants que c'est ouvert au quatre vents, à tout le monde.
Je ne sais pas si je suis bien clair dans ce que je veux exprimer... Car il n'y a pas la volonté de remettre en question quoi ou qui que ce soit, ni à vouloir juger ce qui pense pas comme moi...
Je voulais juste essayer d'expliquer pourquoi je me posais cette question.