Demande de conseil pour SurfCamp Maroc

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Demande de conseil pour SurfCamp Maroc

Messagepar soulnicox » Ven Jan 24, 2014 17:17

j'ai des amis qui partent ce soir a imessouane... :censored:

mon auberge la bas c'est Dar Naima, bonne bouffe, bonne ambiance, et plein d'étrangers italiens, suédois, portugais...
un the a la menthe en parlant des coins de surf de venise... :shock:

bon allez, je retourne voir la pluie tomber...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar Tibok » Ven Jan 24, 2014 17:22

Dar naima, c'est la derniere en partant sur l'ancienne route ? Si c'est bien çà, on est un certain nombre a y avoir passé quelques nuits :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar soulnicox » Ven Jan 24, 2014 17:25

https://www.facebook.com/pages/DAR-NAIM ... 5969140796

c'est celle la.
il me semble qu il y en avait une autre un peu plus haut...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar Tibok » Ven Jan 24, 2014 17:27

La maison juste à côté est celle d'Hassan (de la famille je crois), très recommandable ...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar surfaddict » Mar Déc 12, 2017 22:26

édité par Tibok...
1er message = 1 pub

Passe par la case présentation, fais les choses dans l'ordre et après on verra.
C'est con, il avait l'air bien ton surf camp :D
surfaddict

Messagepar surfaddict » Sam Déc 16, 2017 14:10

surfaddict a écrit:édité par Tibok...
1er message = 1 pub

Passe par la case présentation, fais les choses dans l'ordre et après on verra.
C'est con, il avait l'air bien ton surf camp :D

:D ce n'est pas mon club de surf ça c'est sûr, mais j'aurais bien aimé qu'il soit le mien
surfaddict

Messagepar Maxprocess » Sam Mar 17, 2018 00:56

Hello,

Pour ma part, je me suis rendu en octobre dernier au sud du Maroc. Pour dégrossir les choix possibles de surf camp, je pense tout de suite à la capacité de celui-ci. Dans un surf camp de plus de 15 personnes, ca peut parfois etre un peu le bordel ( douches, retards, monde a l'eau, bruit etc). En revanche, les soirees sont bien animees du coup. Apres, y a la langue parlée. Autour de Taghazout, je crois savoir que free surf, tout le staff parle français à 110%. Autre critères, les spots proposés car certains camps se contentent d'amener tout le monde au même spot tous les jours aux mêmes heures :/
Pour ma part, j'ai préféré un surf camp plus petit (8-10 max), dans lequel j'ai pu surfer au lever et au coucher du soleil sur des spots différents chaque jour. Le reste est simplement parfait : literie, cuisine, sorties. Et pour les sufers chevronnés, en plus l'un des pro a fait parti de l'élite Marocaine pendant plusieurs année ( et visiblement, c'est un peu la star partout où on allait ). Pour ceux que ça intéresse, le site c'est https://www.prosurfmorocco.com
Maxprocess

Messagepar pedro » Sam Jan 04, 2025 22:29

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'avait pas réactivé mon compte ici-bas.
Et effectivement si je le fais c'est que j'ai bien besoin de votre aide. Je suis toujours en Martinique et cette année pour les vacances de février j'ai cherché le dépaysement avec le Maroc.
Je suis à la recherche d'un surfcamp de qualité vu que je ne connais pas du tout le pays!
Si l'un d'entre vous avec sa grande expérience a un contact à me conseiller? (Sachant que je cherche à éviter les camps à touristes de masse...).

Merci à vous! 8)
pedro

Messagepar JuDoc17 » Lun Jan 06, 2025 15:51

Free Surf Maroc (ouvert par Tom Frager il y a bien 15ans) est vraiment bien pour l'ambiance, la nourriture et l'emplacement... mais il est dans la zone de Taghazout, c'est bien souvent la Chine à l'eau.
https://freesurfmaroc.com/
JuDoc17

Messagepar pedro » Lun Jan 06, 2025 17:10

JuDoc17 a écrit:Free Surf Maroc (ouvert par Tom Frager il y a bien 15ans) est vraiment bien pour l'ambiance, la nourriture et l'emplacement... mais il est dans la zone de Taghazout, c'est bien souvent la Chine à l'eau.
https://freesurfmaroc.com/

Ok merci de l'info je ne l'avais pas vu celui-là (purée il y en a vraiment beaucoup dans ce coin :? :? ).
Je me doutais que ça serait compliqué de surfer sans trop de monde mais à ce point-là... :(

En tout cas je regarde :yess:
pedro

Messagepar Albaied’o » Lun Jan 06, 2025 18:14

De retour du Maroc je peux confirmer que c'est sur-blindé. Y compris ces spots qui étaient confidentiels il y a pas si longtemps.
Exemple : un bon pic un peu au nord d'Agadir, plus de 100 personnes à l'eau toute la journée quelque soit la marée ou le vent. 95% de débutant en planche en mousse avec des guides/profs, yoga retreat et tout le cirque... Proprement insurfable.

J'y avais pas été depuis 1999, la claque que j'ai pris!
C'est devenu un tel business. Pas ma came.

Par contre j'ai été faire un trek d'une semaine dans le Sahara en famille, et là ça se bousculait pas trop :lol:
Albaied’o

Messagepar zitoune » Lun Jan 06, 2025 18:49

Albaied’o a écrit:De retour du Maroc je peux confirmer que c'est sur-blindé. Y compris ces spots qui étaient confidentiels il y a pas si longtemps.
Exemple : un bon pic un peu au nord d'Agadir, plus de 100 personnes à l'eau toute la journée quelque soit la marée ou le vent. 95% de débutant en planche en mousse avec des guides/profs, yoga retreat et tout le cirque... Proprement insurfable.

Par contre j'ai été faire un trek d'une semaine dans le Sahara en famille, et là ça se bousculait pas trop [emoji38]
Tu étais a imssouane ?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Albaied’o » Mar Jan 07, 2025 21:22

Nan, Anza, RIP.
Albaied’o

Messagepar pedro » Jeu Jan 09, 2025 22:11

Albaied’o a écrit:De retour du Maroc je peux confirmer que c'est sur-blindé. Y compris ces spots qui étaient confidentiels il y a pas si longtemps.

Par contre j'ai été faire un trek d'une semaine dans le Sahara en famille, et là ça se bousculait pas trop :lol:

Ra****h je me doutais qu'il y avait un peu de monde mais pas à ce point-là... Bon je n'ai pas trop le choix non plus les billets d'avion sont déjà pris et le désert est prévu pour la première semaine. Merci du retour en tout cas, moi qui suis habitué à surfer seul ou à 2... ça va me changer!
pedro

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages