Couch Surfing Surfrepotes...

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Couch Surfing Surfrepotes...

Messagepar bruboss » Dim Jan 02, 2011 15:27

Apres avoir visioné de multiples reportages sur le Couch Surfing je pense que cela peut etre tres positif sur ce site , qui me parait tres bien gerer, avec de la bonne ambiance et surtout avec beaucoups de personnes qui se conaissent ( plus securisant dans le cas du Couch Surfing )

Peut etre un rubrique pourrait elle mise en place sur ce forum ? ( avec un systeme d'avis a chaques fois car de nos jours il vaut mieu faire attention)
bruboss

Nombre de sessions: 0

Re: Couch Surfing Surfrepotes...

Messagepar zitoune » Dim Jan 02, 2011 15:52

C'est une bonne idée, et ça fonctionne déjà pas mal par MP :wink:
j'ai eu l'occasion de squatter ou de préter mon canapé à quelques repotiens déjà (ils se reconnaitront :wink: )
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Couch Surfing Surfrepotes...

Messagepar bruboss » Dim Jan 02, 2011 16:19

Ok pas mal , je pense qu'un post avec offres et demandes, peut etre pas mal avec periodes proposer et lieux.

Par example moi j'ai un T1 sur marseille a proximiter du centre ville, mais loin des spots ( enfin 15 a 20 minutes le premier qui est tres moyen) suivant ma dispo je peut proposer 1 ou 2 nuits , mais ayant un seul clic clac les personnes devront se munir d'un sac de couchage ou dormir sur le sol... sinon douche wc cuisine et transport sur les spots alentours avec plaisir. bien sur cet offre est completement gratuite ( a part si tu es blonde a forte poitrine :fufu: ) lol
bruboss

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Trips surf & voyages