J'envisage d'aller au Costa Rica en Octobre pour deux semaines. J'ai lu l'interview de Djé et le report de Malo qui me confortent dans mon idée de partir là bas, cependant j'ai encore quelques questions:
- Quelqu'un est-il déjà allé là-bas en octobre? Quelles sont les conditions à cette époque de l'année? (météo et houle)
- Concernant l'hébergement, je pensais passer quelques jours dans ce camp ( http://www.playagrandesurfcamp.com ) qui a l'air d'être moins une usine que les autres trouvés sur internet. Il y a plusieurs années j'ai lu un report sur un autre forum qui m'avait bien fait rêver et qui s'était déroulé dans ce camp (il s'appelait "Jamming surf camp" à l'époque). Quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de cet endroit? Cette plage est-elle vraiment crowded (comme j'ai pu le lire sur wannasurf...

- Y a-t-il beaucoup de surfshops sur place? Quel est le prix moyen des planches sur place? L'un des meilleurs moyens pour se rendre dans ce pays semble être le vol Madrid - San josé, en sachant que je partirai de Norvège je risque d'avoir au moins 2 correspondances, je pense donc éviter d'emmener l'une de mes planches histoire de ne pas trop douiller en frais de transport (sans parler du risque de l'abimer pendant le trajet car je n'ai pas de boardbag digne de ce nom...

Voilou. Merci d'avance pour les conseils et bons plans que vous pourrez m'indiquer et qui m'aideront à préparer ce trip.
A bientot!