Costa Rica 2008 [Imperial]

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

Re: Costa Rica 2008 [Imperial]

Messagepar malo » Jeu Fév 14, 2008 23:35

J'ai édité pour rajouter la seconde vidéo :wink:
malo

Messagepar dread » Ven Fév 15, 2008 11:06

8)

…jolie bottom en droite !! :D

…eh bien, ça n’a pas l’air blindé de monde !

…pour infos : vous aviez combien de temps pour l’escale, notamment avec le board bag ???
eau: 28°!
dread

Messagepar malo » Ven Fév 15, 2008 11:11

Non c'était très tranquille, souvent seul sur un pic.

deux heures à l'aller à NY. Normalement c'est très juste, mais de la sortie de l'avion au passage de la seconde douane/zone d'embarquement on n'a mis que 35 min ! sachant qu'on récupère nos bagages, c'est un record. Au retour on avait 3h, et on est passé en plus d'1 heure.
malo

Messagepar dread » Ven Fév 15, 2008 11:20

...et l’état du board bag dans tout ça ???
eau: 28°!
dread

Messagepar zitoune » Ven Fév 15, 2008 13:55

malo a écrit:Non c'était très tranquille, souvent seul sur un pic.

deux heures à l'aller à NY. Normalement c'est très juste, mais de la sortie de l'avion au passage de la seconde douane/zone d'embarquement on n'a mis que 35 min ! sachant qu'on récupère nos bagages, c'est un record. Au retour on avait 3h, et on est passé en plus d'1 heure.

les bagages ne faisaient pas le transit tous seuls? :Oo:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar malo » Ven Fév 15, 2008 13:59

Le board bag impeccable (la planche aussi, elle a plus souffert des vagues).

Oui Zitoune, aux USA en transit, tu passes la douane en sortant de l'avion, entre sur le territoire, récupère tes bagages, fait 100m avec, puis au lieu de sortir de l'aéroport ya une file pour les transits où des gars reprennent tes bagages. Tu repasses la douane, pour l'embarquement. Sachant bien sur que tes bagages sont enregistrés pour l'ensemble des vols dès le départ...
malo

Messagepar zitoune » Ven Fév 15, 2008 15:44

malo a écrit:Oui Zitoune, aux USA en transit, tu passes la douane en sortant de l'avion, entre sur le territoire, récupère tes bagages, fait 100m avec, puis au lieu de sortir de l'aéroport ya une file pour les transits où des gars reprennent tes bagages. Tu repasses la douane, pour l'embarquement. Sachant bien sur que tes bagages sont enregistrés pour l'ensemble des vols dès le départ...

ah bah je ne le savais pas...
Pour le pérou on nous avait proposé de passer par les USA mais comme on avait pas de passport électronique on avait préféré éviter...
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar malo » Ven Fév 15, 2008 15:54

Pour les papiers, on n'a pas de passeport électronique mais il a été fait juste avant la date limite qu'ils ont imposés.
malo

Messagepar padyere » Ven Fév 15, 2008 20:04

malo a écrit:Pour les papiers, on n'a pas de passeport électronique mais il a été fait juste avant la date limite qu'ils ont imposés.

Tiens d'ailleurs, dis moi,s'il te plait, c'est quoi la date en question (je crois que je suis bonne aussi à quelques jours prés...)
home, flat home !!
padyere

Messagepar bisurfeur » Sam Fév 16, 2008 17:18

Le beach break ou tu surfais le plus souvent n'est ce pas celui ou parko déchire tout avec deux kids dans free as a dog??
J'avais haluciné sur cette vague!!
Jolie report :yess:
bisurfeur

Messagepar SeaReaL » Dim Fév 17, 2008 02:11

sympa la vidéo! :yess: d'ailleurs, c'est quoi les bestioles qui sautent hors de l'eau au début de la partie 2 ??
bisurfeur, c'est à quelle minute dans free as a dog qu'ils sont au costa rica? j'ai cherché en speed mais j'ai pas trouvé le passage...
SeaReaL

Messagepar bisurfeur » Dim Fév 17, 2008 15:55

A 18 minutes !! Le spot ets tout simplement FOU ! :shock:
bisurfeur

Messagepar malo » Dim Fév 17, 2008 17:34

Les bestioles ce sont des raies :wink: il y en avait plein partout même quand on surfait.

Je n'ai pas vu la vidéo en question... les spots principaux sur la vidéo sont Playa Hermosa à Jaco (là où c'était costaud au début), puis Dominical droites et gauches rapides.. ce dernier pas au meilleur de sa forme à cause des petits coefs.
malo

Messagepar pipeau » Mar Mar 04, 2008 21:52

bisurfeur a écrit:Le beach break ou tu surfais le plus souvent n'est ce pas celui ou parko déchire tout avec deux kids dans free as a dog??
J'avais haluciné sur cette vague!!
Jolie report :yess:

Je l'ai vu ce film, avec Zitoune je crois ou Kyu, les passages avec le chien sont à la fin assez lourds car reviennent trop souvent voiçi le teaser du film :

et c'est vrai que les deux kids avaient un sacré bon niveau , à l ' époque j'avais rien compris et été persuadé qu'on était en Australie mais maintenant que j'y pense du point de vue de la végétation cela devait pas être ça :oops: !
pipeau

Messagepar Djoul » Mer Mar 05, 2008 19:30

Apparemment dans la vidéo ils disent que c'est en Argentine . :?:
Djoul

Précédente

Retourner vers Trips surf & voyages