[indo] conseils pour triper sur lombok et sumbawa.

Postez ici vos reports de trip en dehors de vos spots habituels, vos voyages et vos découvertes

[indo] conseils pour triper sur lombok et sumbawa.

Messagepar yannousurf2 » Ven Mai 04, 2012 18:46

Après une hésitation entre Nicaragua et Indo, c'est L'indo qui l'a emporté...

Yep, j'ai enfin eu les sous et le temps de pouvoir partir en Indo cet été, du 11 juillet au 30 août.
Après un rapide passage obligé par Bali (10 jours) on se réserve 5 semaines pour triper avec 2 potes sur Lombok et Sumbawa.
Pour Sumbawa on m'a parlé de la zone de Yoyo's / the wedge... et bien évidemment de Lakey Peak.
Pour Lombok, un de mes potes veut absolument surfer Desert Point, mais je me demandais, mis à part ces zones, s'il y en avait d'autres qui valaient vraiment le coup.

Je suis sûr que plus d'un repotiens y est passé.

J'attends donc les différents avis avec impatience.

Ps: quiver pour le trip: 6'0 rusty slayer (round tail) et 6'8 semi gun axel lorentz. (round pin tail)
materiel-surf/mon-quiver-yannousurf2-t2677-30.html
he'enalu
keep surfing...
yannousurf2

Nombre de sessions: 80

Re: [indo] conseils pour triper sur lombok et sumbawa.

Messagepar kevinseconds » Ven Mai 04, 2012 18:57

T'as trouvé des billets à combien si c'est pas indiscret? car j'ai regardé cette année ils sont hyper cher :shock: .

Voilà sinon pour les zones y'en a d'autres sympas (le plus simple sera de regarder le stormrider) mais à mon avis tu as cité les meilleures pour ces 2 coins.
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Grolapin » Ven Mai 04, 2012 20:29

Grolapin

Messagepar padyere » Sam Mai 05, 2012 18:56

Grolapin a écrit:http://www.surfrepotes.fr/forum/voyages-trips-surf/surf-trip-sumbawa-t4603.html

Juillet-Août en Indo bon courage quand même :roll:

je n'osais pas le dire..... :?
home, flat home !!
padyere

Messagepar yannousurf2 » Dim Mai 06, 2012 10:22

padyere a écrit:
Grolapin a écrit:http://www.surfrepotes.fr/forum/voyages-trips-surf/surf-trip-sumbawa-t4603.html

Juillet-Août en Indo bon courage quand même :roll:

je n'osais pas le dire..... :?

:censored: ouais ouais ouais, je sais mais étant instit j'ai pas trop trop le choix si je veux partir longtemps... Je voudrais bien faire octobre/novembre là-bas, mais si je demande à l'éducation nationale, je suis pas sûr qu'ils acceptent... donc à chaque fois c'est billets d'avion/loc/monde... plein pot à chaque fois... :sado: Quoique pour les billets...
kevinseconds a écrit:T'as trouvé des billets à combien si c'est pas indiscret? car j'ai regardé cette année ils sont hyper cher :shock: .
J'en ai trouvé à des prix raisonnables: Madrid/jakarta 767 euros (bus de san seb à madrid pour 30 roros, ça revient moins chers que d'aller à Paris et de garer la voiture là-bas). Après Jakarta/bali il y en a pour 35 ou 40 euros. Donc au total, 850 euros pour faire Bordeaux/bali. Voyage avec Emirates en plus, tranquille pour les planches et le poids. (30 kilos, 300 cm de longueur... ça devrait aller).
he'enalu
keep surfing...
yannousurf2

Nombre de sessions: 80

Retourner vers Trips surf & voyages