Dimanche,nous récupérons Vincent à l'aéroport,la mise a l'eau se fera dans de petites vagues choppy sous un ciel gris.Nous entendrons passer la dépression avec force vent et pluie pendant la nuit ,ne laissant rien présager de bon pour le lendemain.En en effet ,le plan d'eau est ruiné et nous décidons de monter dans le nord.La végétation est pauvre,les constructions à l'emporte pièce et le nord est guère plus sympa ,Los dos hermanos en vrac, nous ne trouverons pas un spot l'abri en redescendant .
P..... de
![censuré :censored:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/censored.gif)
vent de S/SO qui prend l'ile dans son grand axe, nous retournons sur Las Américas ou le vent est tombé ,le soleil se lève et nous avons les crocs.les rochers sont glissant et je pars sur le coté, état des lieux:
1/la board n'presque rien, le glaçage a sauté et l'on voit un peu le rowing, mais presque rien au vu de la cartouche que j'ai prise, les board ALAMBIC sont solides e bien faites
2/Je vois du sang sur la planche et là...je constate que mes doigts le sont beaucoup moins...solides,je ne vous cache pas qu'il me faudra de longues minutes pour récupérer ,les cpains auront la gentillesse de me laisser tranquille afin que je puisse retrouver mes esprits.