Bracelet "magnétique"

Cet espace nous permettra d'échanger nos petits trucs en terme de préparation physique, les pros nous donneront des conseils ...
On y aborde également les thèmes d'écologie.

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar timal » Mer Mar 16, 2011 05:33

Les tests doivent être faits à l'inverse= tu commences avec le bracelet puis tu l'enlève...et non sans le bracelet puis avec...et là...lol
c'est ton cerveau qui réagit et compense la perte d'équilibre...
Je confirme, belle connerie...enfin belle idée commercial basée sur un placebo...
Avatar de l’utilisateur
timal
 
Messages: 479
Enregistré le: Sam Fév 16, 2008 20:00
Localisation: Run Island
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar =WAVE= » Mer Mar 16, 2011 09:57

Perso, quand j'ai fait les tests, j'ai demandé à mon pote de me les faire, refaire, rerefaire, avec ou sans bracelet. Et force est d'admettre qu'avec bracelet je ne tombais pas, sans je tombais...

Pourtant, beaucoup trop cartésien dans l'âme, je crois toujours à la supercherie. Après quelques googlelisation j'ai trouvé des vidéos de tests en double aveugle. C'est à dire que le testé et le testeur lors des tests ne savent pas si le bracelet est sur le testé ou non, et si le bracelet est un faux ou non. Et la... Patatra ça marche plus du tout !!

2 hypothèses qui en sont ressorties : Où le testeur ne fait pas tout à fait les mêmes tests avec ou sans bracelet. Où si le testeur est convaincu que le bracelet marche, beh y'a un truc qui se passe que j'ai pas compris, mais en gros cela à un effet sur toi et sur la façon dont tu fais le test...

Voilà tout ça pour dire que l'arnaque est franchement bien monté par les petits génies du marketing qui ont pondu le bracelet !
Avatar de l’utilisateur
=WAVE=
 
Messages: 654
Enregistré le: Jeu Avr 08, 2010 15:40
Localisation: Ain Sebaa - Casablanca / Maroc
Nombre de sessions: 40

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar xaviertheboy » Mer Mar 16, 2011 10:47

J'en ai mis un pour surfer, aucune différence.....je l'ai testé aussi en condition ultra alcoolisé....aucune différence :lol: ....je ne tape pas mieux mes rollers et je ne fais pas mieux cuire mon entrecôte..... :ninja: j'en ai mis un autour d'une de mes plantes....elle a l'air d'aimer :amour:
xaviertheboy
 

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar dahomey » Sam Mar 19, 2011 11:28

moi depuis que j'ai un mobile je surfe mieux grâce a ses ondes !!! sisi :lol: j'ai la météo en live
Avatar de l’utilisateur
dahomey
 
Messages: 9711
Enregistré le: Sam Mai 01, 2010 13:11
Localisation: Bordeaux

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar coxos » Mer Mai 18, 2011 18:16

Le surfeur baba, super cool, ecolo moralisateur qui fait la promo pour une marque connu de bracelets magnétiques



:? :? :?

Déjà le mec qui tient des discours écolo moralisateur alors qu'il passe sa vie dans les avions ça me gonfle, mais la je suis assez dégouté :yuk: La contradiction ça ne l'effraie pas visiblement.
Avatar de l’utilisateur
coxos
 
Messages: 708
Enregistré le: Mar Déc 11, 2007 15:15

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar popolefou » Mer Mai 18, 2011 21:57

Belle arnaque ce truc...
Je l'ai essayé en body, en shortboard, en triathlon et même en faisans du foot et j'ai senti aucune différence. (a part la sensation d'être un pigeon^^) :?
bodyboard is my religion!!!
popolefou
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim Fév 27, 2011 15:29
Localisation: paris
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar red » Ven Mai 20, 2011 13:59

Si tu l'as essayé c'est que ça marche...le marketing à fonctionné, et t'as testé avec l'éventuelle possibilité de croire que peut être... 8) :lol:
Avatar de l’utilisateur
red
 
Messages: 302
Enregistré le: Ven Avr 02, 2010 10:06
Localisation: Le teich/bordeaux
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar xaviertheboy » Ven Juin 03, 2011 12:27

:lol: :lol: Pour info on a essayé avec un pote de se faire rembourser un bracelet PB....il avait ça qui tranait dans un tiroir, on l'a renvoyé en demandant le remboursement, il lui ont remboursé, sans avoir essayé plusieurs fois de leur proposé un bon d'achat pour un de leur truc pourri ...on a réussi :yess: donc avis aux amateurs !
xaviertheboy
 

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar popolefou » Ven Juin 03, 2011 18:27

red a écrit:Si tu l'as essayé c'est que ça marche...le marketing à fonctionné, et t'as testé avec l'éventuelle possibilité de croire que peut être... 8) :lol:


lol nan c'est un pote a moi qui l'a acheter et donc je l'ai essayé :fufu:
bodyboard is my religion!!!
popolefou
 
Messages: 13
Enregistré le: Dim Fév 27, 2011 15:29
Localisation: paris
Nombre de sessions: 0

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar kyu » Ven Déc 23, 2011 09:12

Pour en finir ( même si le débat reste ouvert ) avec les bracelets magiques :
http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-11-23/power-balance-condamnee-a-57-millions-de-dollars-d-amende-878924.php

Visiblement , la supercherie a été démasquée .. Sauf par les belges dont aucun n'a porté plainte :lol: " ah ben non,j'ai une super frite avec le powerbalance , une foué " ! :lol:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5577
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar Olalan » Ven Déc 23, 2011 11:07

C'est un peu vache de leur faire ça, ils ont eu une bonne stratégie commerciale, et j'ai bien regardé la description des produits, ils ont jamais énoncé que ce bracelet allait décupler les forces, ils disaient toujours "aiderait à augmenter l'équilibre dans le cadre d'une activité sportive régulière" ce qui en soi n'est pas forcément faux.
Et contrairement à l'homéopathie c'est pas remboursé par la Sécu...
Avatar de l’utilisateur
Olalan
 
Messages: 161
Enregistré le: Dim Oct 17, 2010 09:12

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar Tibok » Ven Déc 23, 2011 11:34

:lol: J'espère ne jamais rien avoir à t'acheter alors...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Avatar de l’utilisateur
Tibok
Site Admin
 
Messages: 6557
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 21:52
Localisation: Pessac
Nombre de sessions: 7

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar Olalan » Ven Déc 23, 2011 14:47

:lol:
C'est pour ça que sur un accès de conscience je fais pas commercant!
Avatar de l’utilisateur
Olalan
 
Messages: 161
Enregistré le: Dim Oct 17, 2010 09:12

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar kyu » Ven Déc 23, 2011 19:09

Rien de vache à dénoncer une publicité mensongére ! Leurs arguments vantaient plus de force, plus d'équilibre, moins de douleurs, bref du flan ! Donc oui, à mon sens ils ont escroqué une ribambelle de couillons , certes , mais escroquerie quand même . Normal qu'ils payent .
Quant à l'homéopathie, je ne suis pas sur ( pour ne pas entrer dans le débat ) que cela soit comparable ... Quant à dire ce qui doit être ou non remboursé par la sécu .. L'ostéo ( pour prendre cet exemple ) n'est pas remboursée par la sécu, ça veut dire que c'est placébo ou inefficace ? :roll:
Grilled bread team -
Avatar de l’utilisateur
kyu
Site Admin
 
Messages: 5577
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:53
Localisation: Hossegor

Re: Bracelet "magnétique"

Messagepar Lelizay » Ven Déc 23, 2011 22:06

C'est marrant j'avais écrit toute une réponse sur l'homéopathie et au moment de cliquer sur "Envoyer" j'ai tout effacé en me disant à quoi bon, Kyu s'en chargera. :lol:
Véridique.

Donc Olalan, les ostéo c'est comme les bracelets magnétiques et l'homéopathie ? :fufu:
If in doubt, paddle out.
Avatar de l’utilisateur
Lelizay
 
Messages: 665
Enregistré le: Mer Déc 05, 2007 13:44
Localisation: Bordeaux/Gironde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Surf, santé et écologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités