Présentation Renaujo

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Présentation Renaujo

Messagepar Renaujo » Mer Aoû 12, 2026 09:49

Salut ! Moi c'est Renaud, 40 ans..

Je suis un ancien membre très peu actif de Surf4all, et qui suit Surfrepotes en anonymes depuis quasi le début je pense.. J'ai commencé le surf en Vendée il y a bien 20 ans.. quelques années de surf pluri-mensuel, un exil en Provence puis dans les Alpes entraînant une baisse drastique de ma pratique. Depuis 15 ans plutôt entre une et 10 sessions par an, surtout à Noël en rentrant chez les parents pour les fêtes, de temps en temps une session exotique au gré de mes voyages pro, et de plus en plus avec un petit trip sur la côté Atlantique au printemps ou à l'automne.. Je reste un éternel débutant, mais j'adore être dans l'eau quelles que soient les conditions et la météo. Même si aujourd'hui j'ai remplacé l'océan par la montagne, je viens faire mon plein d'iode sur le forum assez régulièrement.. (un grand merci à vous !!). J'ai essayé de m'inscrire plusieurs fois pour raconter mes déboires à l'eau.. mais ça plantait et je ne poussais pas plus loin ! Là ça semble fonctionner alors qui sait, peut être bientôt je vais même poster une session surf !!

A+.
Renaujo

Re: Présentation Renaujo

Messagepar zitoune » Mer Aoû 12, 2026 09:54

Hello ! Et sois le bienvenue !
Le forum a besoin de nouvelles têtes pour reprendre une activité plus régulière, donc avec plaisir pour poster tes déboires, tes trips et tes sessions

Les inscriptions foiraient depuis quelques temps mais c'est censé bien marché maintenant ! Et a priori si tu as réussi c'est plutôt bon signe !

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Renaujo » Mer Aoû 12, 2026 10:00

zitoune a écrit:Hello ! Et sois le bienvenue !
Les inscriptions foiraient depuis quelques temps mais c'est censé bien marché maintenant ! Et a priori si tu as réussi c'est plutôt bon signe !
-

Merci ! Et oui ça a fonctionné direct !!

Même si ce ne sera qu'à peine quelques sessions par an, ce sera avec plaisir de les partager !
Renaujo

Messagepar zitoune » Mer Aoû 12, 2026 10:36

Pas de souci !
Et si tu as quelques trips sympa que tu as fait, tu peux y aller pour les poster !

-
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les présentations